Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mai 2007

Sauvée par l'artiste.

Je vous l'avais présentée ainsi...

c56fd7f18dc71e49f3c884283ee9344f.jpg


Voici la tête qu'elle a aujourd'hui ! Elle va retourner dans un coin obscur jusqu'à l'année prochaine.
8060b4ea807543ae00a916e4e1128980.jpg


Heureusement, une artiste est passée par là...
Anne est arrivée sur mon blogue : elle l'a transfigurée et sauvée. Elle l'a même débarrassée de ses piquants.
Merci Anne car cette capricieuse peut très bien ne pas refleurir l'an prochain et même pendant plusieurs années !


94c016e221265d3d92d78784c1f6cd95.jpg

Commentaires

on a du mal à la reconnaître sans ses fleurs, c'est impressionnant ce changement !
Heureuse d'avoir pu contribuer à la postérité de sa splendeur

Écrit par : anne | jeudi, 31 mai 2007

Je t'avais prévenue... Merci pour la postérité !

Écrit par : Rosa | jeudi, 31 mai 2007

Qu'est-ce que c'est comme plante ?
J'en avais achetée une comme ça que je n'ai jamais réussi à soigner correctement, et encore moins à pousser à avoir des fleurs !

J'avoue que sans ses fleurs, elle perd un peu de sa superbe...

Écrit par : Laure | vendredi, 01 juin 2007

Laure, elle perd de sa superbe ! c'était mon premier titre mais j'ai préfér le titre optimiste dû au travai d'Anne !
Je ne l'ai pas achetée, elle était dans la famille ! et elle n'avait JAMAIS fleuri chez .... ma belle-mère (je dois dire que je la comprends !)
pour les soins, j'irai te voir sur ton blogue

Écrit par : Rosa | vendredi, 01 juin 2007

Bonjour !! J'ai vu votre message sur mon ancien blog... j'ai effectivement déménagé, mais vous pouvez me retrouver ne cliquant sur mon nom !!
Becky Wincky,
(ex MlleGazou, de http://betweenanangel.canalblog.com)

Écrit par : Becky Wincky | vendredi, 01 juin 2007

Elle est vraiment très belle, cette image. Bravo, Anne! Et merci à toi, Rosa, pour nous avoir révélé la beauté extraordinaire de cette plante.

Écrit par : Choubine | vendredi, 01 juin 2007

Extraordinaire ... Pas tout à fait Choubine...
Mais comme elle ne fleurit pas chaque année, j'ai voulu en profiter et en faire profiter...
Anne fait partie des rencontres heureuses qu'on fait sur la blogosphère....

Écrit par : Rosa | vendredi, 01 juin 2007

bravo l'artiste
fernando

Écrit par : BRONCHAL FERNANDO | vendredi, 01 juin 2007

Bravo ! La peinture est fabuleuse...les couleurs me plaisent beaucoup!

Écrit par : Enriqueta | vendredi, 01 juin 2007

Ah elle est belle fleurie ! Et puis après elle a un petit coup de mou, et plus personne ne l'aime ni l'admire ! Comme dans la vie quoi !

Écrit par : Fauvette | samedi, 02 juin 2007

Tu as raison Fauvette ! Hélas !
Mais je te signale que depuis 17 ans que je m'en occupe et que je la soigne elle a feuri moins de dix fois...

Écrit par : Rosa | samedi, 02 juin 2007

Merci l'artiste! et merci à Myster qui m'a permis de faire un tour sur ton blog!

Écrit par : Laurence | samedi, 02 juin 2007

On dirait un pot de fleur avec une coiffure "afro" ! ;-)

Écrit par : stephane | samedi, 02 juin 2007

C'est un pot de fleur rasta... ;-)

Écrit par : stephane | samedi, 02 juin 2007

stéphane j'adore votre humour et cette fois je comprends tout de suite !

Écrit par : Rosa | samedi, 02 juin 2007

Les commentaires sont fermés.