Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 juillet 2007

Images d'été

32dddabf6cfa02cfdc904d312b19e495.jpg


Les cygnes du lac Léman, je les fréquente depuis ma naissance et je ne conçois pas un été sans eux.

a4259b60a5fdd73818cba5f103952a8e.jpg


Ânes du Cotentin, une nouveauté dans notre commune, ils ont réjoui les enfants.

afd7ee90a740fd0d782e810980db6f8a.jpg


Ce cheval (Pompon) mérite qu'on en parle. Son propriétaire est décédé récemment à 95 ans. C'était un paysan qui avait refusé le tracteur travaillant durant toute sa vie avec des chevaux. Son gendre le conserve alors que le pré dans lequel il paît tranquillement a été classé constructible. Nous sommes en banlieue de Thonon-les-Bains : dans cette région où l'argent est roi j'en connais plus d'un qui aurait déjà conduit le cheval à l'abattoir pour vendre le terrain.

Commentaires

A Merignac ily a peut etre 2 mois j'ai vu une maman cygne avec deux petites boules blanches qui nageaient déja .C'était magnifique.

Écrit par : ulm pierre | mercredi, 18 juillet 2007

C'est une très joli histoire.

Écrit par : enriqueta | vendredi, 20 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.