Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 juillet 2007

Rêve de blogueuse

Bloguer tard le soir avant de se coucher peut entraîner une expérience inédite. C'est ce qui m'est arrivé cette nuit. J'avais laissé avant de dormir un commentaire sur le blogue de Myster "La salle des profs". Et...j'ai rêvé à lui ! Rêve idiot mais que je vous raconte quand même.
Nous l'avions, Ashab et moi, invité à Lyon. Mais surprise ! Dans mon rêve j'ai vu arriver, au lieu du beau garçon attendu -c'est lui qui le dit sur son blogue- une petite bretonne, courte sur pattes, un peu genre Bécassine sans la coiffe. Et cette petite femme de me convaincre "si, si c'est bien moi, j'écris depuis des mois le blogue de Myster, je vous assure ! C'est moi qui ai inventé l'histoire avec Bleue et toutes les autres d'ailleurs" Et moi d'insister "mais c'est pas possible ! Je sais que L. existe, j'ai même rencontré son frère..."
Fin du rêve !
C'est grave docteur ?

Commentaires

Depuis que je suis condamnée au bas débit (jusqu'au 24 juillet)j'ai un peu de mal à bloguer tard la nuit...Mais je trouve ton rêve très "signifiant" enfin, c'est ce que m'a dit Monsieur Sigmund à qui j'en ai parlé! Cela dit, j'espère que tu l'as raconté à notre ami Myster, ça devrait l'amuser...même si en ce moment, il n'est pas très présent. A +

Écrit par : Laurence | mercredi, 18 juillet 2007

Je suis près de Perpignan chez ma mère et ça s'assimile davantage à du "mamy-sitting" qu'à des vacances...elle est très âgée . Bises

Écrit par : Laurence | mercredi, 18 juillet 2007

Apparemment Laurence ça te laisse le temps de bloguer...
Pour l'analyse du rêve j'ai ma petite idée que je donnerai plus tard...

Écrit par : Rosa | mercredi, 18 juillet 2007

Très amusant, ce rêve!

Écrit par : Choubine | mercredi, 18 juillet 2007

Choubine vous savez que j'ai des craintes par rapport aux usurpations d'identités : je ne vais pas jouer madame Freud mais je vois un lien !

Écrit par : Rosa | mercredi, 18 juillet 2007

Oui, c'est très grave! :-))

Cela fait plusieurs jours que j'essayais de mettre des coms sur ton blog mais c'était impossible.

Écrit par : enriqueta | jeudi, 19 juillet 2007

Je ne suis pas une petite bretonne hélas, même si parfois, être une femme, juste pour voir ne l'aurait pas déplu! Je suis nul en interprétation des rêvespar contre! ;-)
Bises Rosa.

Écrit par : L.Myster | jeudi, 19 juillet 2007

C'est curieux Myster moi je n'ai jamais eu envie d'être un homme ...même pour voir.
Bonnes vacances studieuses

Écrit par : Rosa | vendredi, 20 juillet 2007

C'est étonnant quand même ! Je ne sais que penser, j'attends tes précisions...

Écrit par : Fauvette | vendredi, 20 juillet 2007

Pas tellement d'autres précisions Fauvette que celles que j'ai données à Choubine à savoir que je crains les usurpations d'identités sur mon blogue : quelqu'un qui se fait passer pour quelqu'un d'autre... J 'ai eu un jour la surprise de trouver sur un blogue un commentaire signé de mon pseudo alors qu'il n'était pas de moi !
Bon j'en ai déjà trop dit !

Écrit par : Rosa | vendredi, 20 juillet 2007

Ou pas assez !

Comment peut-on faire ça ? Cela m'intrigue ...
Puisqu'à chaque com on est obligé de mettre son nom , son mail et son url , non ? Euh... du coup : tite question : c'est bien toi qui est venue poster sur mon blog ?

Écrit par : Cathy | vendredi, 20 juillet 2007

Ah ! j'ai retrouvé ton com ... C'est dans ma bio : "les larmes du ciel" (chapitre 4) où tu as posté...
Est-ce toi ?

Pour mon chien, c'est exceptionnel que je mette quelque chose sur ma vie privée mais ... mon chien a 15 ans et comme il était malade, j'ai cru que j'allais le perdre.... Et il fait parti de ma famille ... Sinon j'écrits beaucoup de tout et de rien , quoi ! et les tableaux sont tous de moi...voili voilà

Écrit par : Cathy | samedi, 21 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.