Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 juillet 2007

Passage au singulier

Si vous êtes observateurs, vous avez vu que le titre de mon blogue était au sigulier.
C'est l'occasion de raconter l'histoire du pluriel.
Au départ, une idée venue en réunion de bureau à l'Ecole des Grands-Parents Européens auquel je participe à Lyon. Mes copines de l'association était d'accord pour un blogue qui parle des grands-parents mais sans que le nom de l'association apparaisse. Elles devaient donc y participer ainsi que d'autres copines...
Résultat : personne !
Elles sont toutes ultra occupées et ont mieux à faire ! Je me suis donc assez vite approprié le blogue pour moi seule.
Mais les choses bougent et cette fois elles m'ont demandé d'envisager pour la rentrée un autre blogue qui serait cette fois au nom de l'Ecole des Grands-Parents. J'espère que la gestion en sera légère et limitée aux informations de l'association. Je sens que cela va encore reposer sur mes "frêles" épaules.

Commentaires

Je le pense aussi.

Écrit par : Choubine | jeudi, 19 juillet 2007

Je le pense aussi.

Écrit par : Choubine | jeudi, 19 juillet 2007

Mais Rosa, toi aussi tu me sembles bien occupée, et bien qu'il se fasse, ce blog, mais faut-il que tu en sois, toi, à l'initiative? Quelqu'un d'autre ne peut-il (elle) pas le mettre en route?
Bon courage en tout cas.
Et fais de beaux rêves cette nuit...
Bl.

Écrit par : Bleuenn | jeudi, 19 juillet 2007

Tiens, tiens, tout le monde se défile au dernier moment... Pas de surprise...

Écrit par : Fauvette | vendredi, 20 juillet 2007

dommage qu'elles n'est pas eu envie de participer à une aussi bonne idée...

Écrit par : ashab | vendredi, 20 juillet 2007

Merci pour tes commentaires sur mon blog (Tiens, à propos pourquoi dis-tu bloGUE ? Est-ce pour franciser ce nom anglais...sans doute) j'y réponds bien sûr,dans mes coulisses et je voulais te poser une question à laquelle tu réponds dans ton article, je voulais te demander dans quelle région tu étais et je crois comprendre qu'il s'agit de Lyon. J'y ai des amis très chers, dont un psy (qui fut auparavant, mon metteur en scène!)Amitiés.

Écrit par : Laurence | vendredi, 20 juillet 2007

Laurence, orthographe de blogue me plaît car c'est en effet francisé.Je la dois à Choubine "Choux de Siam" qui est québécoise.
En effet j'habite à Lyon...
Je ne suis pas parvenue à entrer des commentaires sur ton blog ce soir...
Un psy metteur en scène ouh! ça m'intéresse !
A quand une pièce de théâtre sur les blogueurs ?
On pourrait l'écrire à plusieurs.

Écrit par : Rosa | samedi, 21 juillet 2007

En réponse au com' précédent/ Je n'envisage pas pour le moment, une pièce sur les blogueurs...mais peut-être quelque chose un peu dans l'audiovisuel... avec mon compagnon réalisateur (mais chut,pour le moment ce n'est qu'une ébauche...)

Écrit par : Laurence | samedi, 21 juillet 2007

Wouawww ! Une qui habite à Lyon et l'autre qui a un copain réalisateur ? Vous m'interressez les filles !

Moi je suis en train d'écrire une pièce sur le milieu pourri qu'est le monde du spectacle aujourd'hui . Puis j'envisage un duo sur un couple "parfait" , assez cynique je dois dire mais j'aime l'humour cinglant ...

Je suis partante pour la pièce de théâtre sur les blogueurs !
Super idée !

Écrit par : Cathy | samedi, 21 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.