Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 septembre 2007

Encore !

Ne vous étonnez pas si je suis moins présente sur ce blogue et sur les vôtres : j'ai de nouveau un problème d'ordi.
Pourtant il n'a qu'un an mon bel iMac.
Je ne sais pas si cela vient d'un défaut congénital ou d'ailleurs.
Je dois en plus lutter contre les soupçons de maltraitance de mon plus jeune fils : "Maman !!! Un ordi c'est pas un appareil à gaufres !" Toujours une bonne opinion des capacités de sa mère celui-là.
Je me console en faisant la liste de ce que je ferai si je blogue moins :
-mon ménage à fond (la dernière fois remonte à des lustres)
-de la gelée de coing (on m'en a offert cette fois)
-cours de gym...
-trier mes archives
etc...
J'espère quand même que ce n'est qu'une fausse alerte car, malgré tout, ce que je préfère...
c'est papoter avec vous !

Commentaires

et nous voguer sur vos notes...

sk

Écrit par : octobre | samedi, 15 septembre 2007

Et l'amateur de gaufres, il ne s'y connaît pas plus que ça? (Meilleur pour vider les pots de confitures, hein...)

Écrit par : Choubine | samedi, 15 septembre 2007

Choubine, en plus il dédaigne mes confitures auxquelles il préfère la nutella...

Écrit par : Rosa | dimanche, 16 septembre 2007

( mac, c'est pourri ! :)
bon, j'avais fait une note exprès pour toi, Rosa !

Écrit par : Gaspard | lundi, 17 septembre 2007

Mais, nous aussi on aime bien papoter avec toi et on voit bien ces fils qui traitent leurs mères de bourreau d'ordi!...A part ça, je voulais te dire que grâce à toi et au bonheur de la virtualité, je viens de faire la connaissance en chair et en os de "Chacha, apprentie cinéaste"...pour participer à son premier court-métrage!...J'essaierai de raconter ça un peu mieux sur mon blog, dans les jours qui viennent. Bises

Écrit par : Laurence | lundi, 17 septembre 2007

Zut alors, je t'avais laissé un com' et apparemment ce maudit appareil n'a pas voulu le prendre! Je te disais donc justement que j'imaginais bien ce fils te traitant de bourreau d'ordis!...A part ça, je voulais te dire que très indirectement grâce à toi et aux vertus de ce maudit ordi et de nos blogs, j'ai fait aujourd'hui la connaissance de "Chacha, apprentie cinéaste..." La suite dans quelques jours sur mon blog! Biz

Écrit par : Laurence | lundi, 17 septembre 2007

Bon, ton blog refuse mes com'...parce que je rentre toute bronzée sans doute! Raciste, va!

Écrit par : Laurence | lundi, 17 septembre 2007

Laurence, je suis ravie de toutes ces nouvelles...
Moi aussi en ce moment j'ai des problèmes...mais si je prends patience avec cet ordi qui rame, du style : j'ai le temps de passer l'aspirateur entre deux clics !
Gaspard, merci. Je vais te lire.

Écrit par : Rosa | lundi, 17 septembre 2007

Essayez de le réparer rapidement. Si vous laissez trainer, la panne peut être plus grave à résoudre ! De plus, c'est peut-être un virus qui ralenti la machine ( et qui sait, transmets vos données personnelles sur Internet).

Écrit par : Stephane | mardi, 18 septembre 2007

Wouah, passer l'aspirateur entre deux notes, je devrais y penser, maintenant que j'ai à nouveau le temps d'écrire.
Je rebondis en retard sur le com de Laurence, nous avons fait connaissance ça tu le sais, et le film est bouclé.
Merci à toi, c'est grâce à ta curiosité "Chacha le doudou" et à tes notes savoureuses que nous nous sommes retrouvées pas complètement par hasard, j'en suis certaine !

Écrit par : Chacha | lundi, 08 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.