Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 septembre 2007

Visite honorifique

Lyon peut s'enorgueillir cette semaine d'accueillir le ministère de Christine Boutin.
Au centre de notre ville, sur la plus grande place, la Christine (comme on dit chez moi) a planté sa tente à côté de la statue de Louis XIV.
Tout un symbole.
Il paraît qu'elle sera au coeur des problèmes.
Nous les lyonnais, on n'a rien demandé.
Mais j'ai eu l'immense bonheur de constater, en prenant mon bus, que la place était entourée de cars de CRS.
Et ça, par contre, on s'en serait passé.
J'ai eu plus de plaisir à rencontrer les supporteurs des All Black dans les couloirs du métro.

Commentaires

les blacks vont leur bonhomme de chemin qui les mènera à Cardiff.envoyé un coup de gueule à sud ouest sur l'ambiance un peu gachée et j'ai pris André Boniface à témoin.Pierre

Écrit par : ulm pierre | lundi, 17 septembre 2007

Précise Pierre : quelle ambiance gâchée ?
Je n'ai pas lu la presse ni écouté d'infos ce week-end et je ne connais même pas le résultat du match joué à Lyon...
Tu connais Boniface ?

Écrit par : Rosa | lundi, 17 septembre 2007

Excuse l'afflux de com's tout à l'heure, mais je ne les voyais pas s'afficher et ça moulinait, ça moulinait...Bref, tu as pu voir que j'étais persévérante!. En ce qui concerne Dame Boutin si vous pouvez la garder...Nous vous la laissons bien volontiers et surtout qu'elle se taise!
Bisous

Écrit par : Laurence | lundi, 17 septembre 2007

Ne rêve pas Laurence ! On veut récupérer notre place Bellecour. Retour à Paris : le plus tôt sera le mieux.

Écrit par : Rosa | lundi, 17 septembre 2007

je ne savais pas que Boutin etait rugbyman ! mais c'est vrai qu'elle a la carrure.

Écrit par : Gaspard | mardi, 18 septembre 2007

Ne te moquerais-tu pas de moi Gaspard et de mes associations ?

Écrit par : Rosa | mardi, 18 septembre 2007

CB se délocalise à Lyon, coût de l'opération : 250 000 euros.
Bon qui se moque de qui hein ?

Écrit par : Fauvette | mardi, 18 septembre 2007

Alors, Boutin est venue voir les CRS ou les joueurs de rugby ? ;-)

Écrit par : Stephane | mardi, 18 septembre 2007

La fête n'est pas au rendez vous,entrainement à huis clos aucun autographe même pas un petit pot aprés l'entrainement de la Géorgie.J'ai pris à témon André Boniface par l'intermédiare de sud ouest et attendons le journal de samedi.Je ne connais pas malheureusement A ndré Boniface.¨Pierre

Écrit par : ulm pierre | mardi, 18 septembre 2007

@lAURENCE

Je suis mort de rire.Pierre

Écrit par : ulm pierre | mardi, 18 septembre 2007

D'accord avec Fauvette : cette dépense est-elle utile ?
Espérons qu'ils laisseront la place propre avant de partir ?
Pierre parles-tu de la coupe du monde dans son déroulement général ?

Écrit par : Rosa | mardi, 18 septembre 2007

Il parait que quand elle repartira, la Christine, y a un autre sinistre qui viendra s'installer dans les bungalows... z'êtes au courant ?

Écrit par : anne | mardi, 18 septembre 2007

Raconte Anne, tu excites notre curiosité !

Écrit par : Rosa | mardi, 18 septembre 2007

Ah voui , je veux savoir moi aussi !

Écrit par : Cathy | mardi, 18 septembre 2007

AH je reviens ! Je n'ai pas compris la passation du ballon ovale entre Laurence et Rosa parce que la Boutin , elle est plutôt ronde non ? ...sourire...

Écrit par : Cathy | mardi, 18 septembre 2007

Il y aura certainement un conseil des sinistres à Lyon pourquoi pas?et à Bordeaux aussi.....Pierre

Écrit par : ulm pierre | mercredi, 19 septembre 2007

A Bordeaux ce serait normal...
Une grande question existentielle : Christine Bouttin assistera-t-elle demain à l'enterrement de Jacques Martin ?
La cathédrale est à côté de la place Bellecour et de ses tentes...

Écrit par : Rosa | mercredi, 19 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.