Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 septembre 2007

Sentence paysanne

Compte-tenu des caprices de mon ordi qui se bloque facilement au milieu d'un mot, je suis contrainte aux billets courts !
Voilà pourquoi j'espère que cette phrase lue dans un bulletin sur le folklore de mon Chablais natal vous fera sourire...

"Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."

On est loin de Montaigne mais voilà qui en dit long sur le goût de communiquer des Savoyards.

Commentaires

et de bloguer ce que l'on blogue... ;-)

Écrit par : Stephane | mardi, 18 septembre 2007

Le mot de la fin Stéphane...

Écrit par : Rosa | mardi, 18 septembre 2007

C'est ben vrai ça!...Tout le bon sens de notre terroir! Biz

Écrit par : Laurence | mardi, 18 septembre 2007

Ah ça c'est sûr, ha ça c'est sûr ma p'tite dame.

Écrit par : anne | mardi, 18 septembre 2007

pouf pouf ... après une défragmentation fructueuse (cause pub intempestives) je viens mettre mon grain de sel...

Bernard Werber a dit quelque chose dans ce genre mais comme un décalogue ... je vais faire des recherches...

Bonsoir Rosa !

(toujours à la moitié de Cyrulnilk !)

Écrit par : Cathy | mardi, 18 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.