Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 octobre 2007

SDF informatique

Je ne vais pas vous lasser avec mes problèmes d'ordi donc plutôt parler de ma diète informatique.

Bien sûr je suis un peu en manque mais je me rends compte à quel point l'ordinateur est chronophage.

Depuis que je me limite au temps où je suis accueillie sur celui de mon fils, je constate que j'ai tenu les lunautes à distance.

J'attrape du bon vrai temps comme autrefois, du temps qui se transforme en concret et laisse des traces visibles : un bureau enfin rangé, de la pâte de coing, le repassage à jour etc...

Sans doute comme en diététique : éviter la boulimie et bloguer équilibré.

Commentaires

C'est vrai que l'ordi est chronophage et il est bon de pouvoir se désintoxiquer de temps en temps. Si tu as le temps passe lire le délicieux commentaire que Chacha a laissé sur mon blog (Drôle d'aventure) hier, elle y parle d'ailleurs de toi! Bisous

Écrit par : Laurence | jeudi, 04 octobre 2007

Je viens de passer trois quart d'heure pour publier un article de 10 lignes (bug, bug bug...) donc j'acquiesce au plus haut point: ça grouille de lunaute autour des ordinateurs..c'est Aristèque qui va être content. Gaspard, lui, semble avoir trouvé la solution...

Écrit par : Bruno | jeudi, 04 octobre 2007

Tu as raison Rosa ,hier je blogais à 1 heure du mat et la,c'est reparti.C'est pas moi qui blogue c'est mon coeur.La seule fois où je me suis reposé c'est aux vacances dans le morbihan en juillet.N'empéche j'y retournerai bien si le lunaute me les offre....Pierre

Écrit par : ulm pierre | jeudi, 04 octobre 2007

Le titre de cette note est très amusant, si l'on oublie vos déboires !

Il y a effectivement de vrais accrocs de l'informatique, que l'on pense à ces joueurs qui restent collés des heures devant l'écran, et que l'on surnomme "no-life".

Écrit par : Stéphane | vendredi, 05 octobre 2007

Bon vous êtes tous d'accord avec moi mais je vais vite aller sur vos blogues car je ne peux m'en passer !
Pierre c'est très beau ce que tu écris et n'hésitons pas à parodier le grand écrivain : "on ne blogue bien qu'avec le coeur... l'essentiel est invisible...aux non-blogueurs !

Écrit par : Rosa | vendredi, 05 octobre 2007

Bruno le billet magnifique que je viens de lire sur ton blogue méritait vraiment le temps que tu lui as consacré...

Écrit par : Rosa | vendredi, 05 octobre 2007

Ah oui je suis d'accord avec Stéphane , je préfère être bloggeuse et dialoguer que no-life ! lol

Écrit par : Cathy | samedi, 06 octobre 2007

Que de temps passé devant son ordinateur et sur Internet, en effet ! C'est notre époque qui est, plus que jamais, chronophage, et il est bon, dans ce domaine comme dans d'autres, de savoir prendre, de temps en temps, un peu de recul... :-)

Cordialement, :-)

Hyarion, le démocrate anarcho-monarchiste.

Écrit par : Hyarion | samedi, 06 octobre 2007

P.S. : "dans ce domaine", c'est à dire celui d'Internet et de la blogosphère, bien entendu... ;-)

Cordialement, :-)

Hyarion, le démocrate anarcho-monarchiste.

Écrit par : Hyarion | samedi, 06 octobre 2007

Sage conseil, Rosa. Personnellement, j'ai tellement peur d'y passer mon temps que j'évite de vadrouiller sur les blogs de mes visiteurs. Il n'y a d'ailleurs qu'ici que je passe occasionnellement. Le reste du temps, mon ordinateur est éteint. Cela n'empêche pas : écrire sur son blog, ça fait du bien.

Écrit par : Léa | samedi, 06 octobre 2007

Dés fois je dis: mon coeur ,mon coeur arrête de t'embaler mais non il continue et me dit:on a qu'une vie ,on a qu'un coeur,on a qu'une vie on a.......Pierre

Écrit par : ulm pierre | samedi, 06 octobre 2007

Donc, avant que tu ne sois scotchée à ta télé devant le match, je passe faire un petit coucou pour te dire que Cathy me charge d'une commission, "elle à voulu te poster 3 commentaires" (ou 3 fois le même), sans résultat...Mission accomplie. Bisous

Écrit par : Laurence | samedi, 06 octobre 2007

Suis tout à fait d'accord avec toi !!!!

Écrit par : bruno2 | mercredi, 10 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.