Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 octobre 2007

Pause obligatoire...

Cette fois, l'ami Jo, véritable magicien du Mac n'a rien pu pour mon ordi..Disque dur aussi plat qu'un encéphalogramme de coma, disque externe inopérant : il va falloir aller à la réparation...

si c'est possible...

Moi qui avais une confiance aveugle dans la marque à la pomme.

Il semble que les nouveaux modèles qui contiennent les deux systèmes Mac et PC soient plus fragiles.

Et bien sûr nous n'avions pas pris l'assurance de cinq ans.

J'espère que cetta absence ne sera pas trop longue d'autant que mon fils repart demain avec son portable et que mon mari m'interdit le sien qui est professionnel.

J'en profite pour informer ma famille dont certains viennent parfois sur ce blogue que je suis sans messagerie et que je reprendrai le téléphone.

A bientôt j'espère !

Commentaires

Ah! zut... Vous allez me manquer, Rosa. Peut-être que le vendeur peut vous en prêter un, en attendant?

Écrit par : Choubine | lundi, 08 octobre 2007

Sursis d'une semaine (j'expliquerai plus tard) et je tenterai votre solution Choubine.

Écrit par : Rosa | mardi, 09 octobre 2007

coucou rosa....
as-tu reçu mon e-mail concernant les biennales ?

biz

Écrit par : anne | mardi, 09 octobre 2007

Produit moderne autodestructible, obligeant les naïfs consommateurs à se rééquiper...

Écrit par : Stéphane | dimanche, 14 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.