Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 janvier 2008

Vive la vie

Depuis quelques jours, j'utilise ce tag ce que je n'avais jamais fait, préférant rester dans mon petit coin de blogosphère.
Mais ce tag a été créé par un blogueur de Haut et Fort récemment décédé alors qu'il se battait contre la maladie.
Pour en savoir plus, allez sur le blogue de Rony, l'électron libre.
Il faut que vive la vie même au-delà de la vie...

Commentaires

Merci pour lui !
C'est Hervé du blog : Mille et une vies , qui m'avait poussé et aidé à ouvrir le mien ( supprimé depuis peu )

J'espère qu'il est en paix là où il est ......

Écrit par : debla | mercredi, 16 janvier 2008

Merci Rosa

Écrit par : rony | mercredi, 16 janvier 2008

Hervé était un des premiers bloggeurs que j'ai connus. On s'est suivi. Et comme lui j'ai envie que le tag "Vive la Vie" dépasse en nombre d'autres tags déprimants chez Hautetf'.

Écrit par : Ed | samedi, 19 janvier 2008

Ed, moi je ne l'aurai pas connu mais avec ce que j'ai lu sur lui, je souhaite très profondément que le tag vive...
Mais il faut y penser...

Écrit par : Rosa | samedi, 19 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.