Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 mars 2008

Pas trop envie de revenir

Je n'ai pas trop envie de revenir.
Je ne retrouve plus mes repères sur Hautetfort.
La barre- outils au-dessus du corps de la note ne fonctionne pas, je ne peux pas vérifier : la fonction "aperçu" ne répond plus.
J'ai écrit à Hautetfort, pas de réponse.
Si ça continue je changerai d'hébergeur mais ça m'ennuierait.

Commentaires

Insiste au près d'eux et réessaie demain, ça s'est passé comme ça chez moi, et maintenant ça fonctionne...

Écrit par : rony | samedi, 01 mars 2008

Merci Rony
mais j'ai l'impression de m'adresser à des extra-terrestres qui n'en ont rien à faire !

Écrit par : Rosa | samedi, 01 mars 2008

Ils viennent de me rétablir la pub !

Écrit par : Rosa | samedi, 01 mars 2008

Ne nous fait pas le coup de Gaspard...si tu pars, laisse une adresse...bien à toi

Écrit par : bruno | samedi, 01 mars 2008

Ils sont en train d'améliorer leur site, il y a des travaux,c'est ce qui explique que parfois c'est dur pour pouvoir faire une note. Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.Bises Rosa et patience!!!

Écrit par : laurence | samedi, 01 mars 2008

Bonsoir, nous corrigeons les derniers dysfonctionnements. Nous lisons bien tous vos messages. Pardon pour ces dysfonctionnements temporaires.

Écrit par : Philippe | samedi, 01 mars 2008

C'est vrai qu'ils ont tout changé. Ca fait bizarre ! Nous verrons à l'usage si c'est mieux !
Bon retour. Je suis content d'être admis en formation, même si je dois encore attendre. L'avenir à un bien meilleur visage à mes yeux maintenant, même si je ne suis pas du tout sorti de l'auberge. Au moins, j'ai l'impression de faire ce que j'ai envie, des choses qui me plaisent. Je vais bien m'en sortir !

(néanmoins, je te réponds de manière un peu plus pessimiste sur mon blogue, où l'on parle actuellement d'une manière plus générale)

Écrit par : stephane | samedi, 01 mars 2008

Bonnes vacances Rosa?

Oui, cette semaine il y a eu quelques problemes mais tout refonctionne maintenant sauf pour les photos, on ne les met pa ou on veut!

bon courage stephane

bisous

Écrit par : noelle | samedi, 01 mars 2008

bonjour rosa vous etes venu sur mon blog votre petite fille a ' ans et vous la surnommé mimi c'est ce que vous m'avez ecrit moi j'ai 11 ans et je m'appelle noémie mon surnom c'est mimi


merci d'avoir laisser un commentaire

http//mimijolie.hautetfort.com

Écrit par : mimijolie | dimanche, 02 mars 2008

Rosa nous sommes dans le même galère à savoir que je ne peux insérer d'images et le "contact haut et fort" (je ne mettrai pas de majuscules) ne saisit pas mes messages, je suis donc passée par blogspirit qui m'a indiqué signaler mes doléances à h.et.f .
Patientons et bon dimanche.

Écrit par : La Fanchon | dimanche, 02 mars 2008

Bonjour Rosa,

J'ai utilisé l'adresse fournie par Dominique pour écrire au service technique. Je verrai si cela donne quelque chose. L'équipe Hautetfort aurait pu nous inciter à la patience en ayant la courtoisie de prévenir l'ensemble des blogueurs qui publient régulièrement. C'est raté.

Écrit par : Choubine | dimanche, 02 mars 2008

Fanchon, tu vois que quelqu'un de Hautetfort m'a répondu dans un com au-dessus. Enfin, je suppose...

Écrit par : Rosa | dimanche, 02 mars 2008

Choubine, en ce qui me concerne le com dont je parle l'a fait.
Mais je vais retourner voir chez Le Champignacien qui lui semble avoir bénéficié d'un traitement de faveur.
Pour ma part ayant eu des problèmes avec mon ordinateur, j'angoisse toujours à l'idée que ça vienne de là !

Écrit par : Rosa | dimanche, 02 mars 2008

Les fournisseurs , du moment que tu paies, c'est bien. Tu connais le Chateau de Kafka? C'est exactement ça. Ils sont inaccessibles. Tout est automatique chez eux: les machines gèrent!
Bon courage dans ta lutte contre les moulins.

Écrit par : pierre | dimanche, 02 mars 2008

Du moment qu'on paie, c'est bien? Ce n'est pas toujours vrai, Pierre. Ma première expérience de blogueuse, je l'ai faite avec une entreprise québécoise; je payais pour ne pas avoir de publicité. Je n'avais pas de publicité, non; mais je n'avais aucun service non plus. Les pannes complètes étaient fréquentes, et jamais expliquées; j'ai finalement changé d'hébergeur, à l'occasion d'une panne qui a duré plusieurs jours.

Écrit par : Choubine | dimanche, 02 mars 2008

J'y vais un peu en avaugle, suis obligé de laisser des tags aux photos...etc! Avant sur HetF, c'est le nom donné à la photo qui apparaissais et pouvais donc être recherché par un moteur. Depuis un bon moment, c'est un "renommage numérotique" et cela ne me convient pas, maintenant il faut taguer...

Et puis, j'avais déjà rouspété sur l'obligation de "classifier" son Blog, et puis....bon,il y a aussi de bonnes choses et surtout, il fait beau, j'éteins et je sors!
Bon dimanche Rosa.

Écrit par : Louis-Paul | dimanche, 02 mars 2008

Les commentaires sont fermés.