Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 mars 2008

De pire en pire

Franchement j'aime pas.
Hautetfort suit la tendance bling bling à son tour.
La nouvelle page d'accueil m'insupporte avec ce club des blogueurs importants : que vont devenir les autres ?
Les petits vont-ils être camouflés ?
Il n'y a plus de case pour retrouver un blogue et la mise à jour par notes est beaucoup moins intéressante que celle par nom de blogues.

Commentaires

Moi, j'adore que l'on me signale les blogs importants, je sais ceux qu'il faut éviter !
Les petits, tu les trouves en cliquant de commentaires en commentaires … C'est ainsi que je suis arrivée, ici. Tu lis, une fois, puis une autre, et à la fin, tu te dis : "Ah, elle ou il a l'air sympa, je vais allez voir." Parfois, tu es déçue, parfois tu reviens … Et ça pas besoin que H&F me dise que c'est un blog important, parce que on n'a pas la même importance !

Écrit par : Sar@h | dimanche, 02 mars 2008

Tu as raison Sarah, et c"est ainsi que je fais également.
Mais le principe m'énerve et j'y reviendrai !

Écrit par : Rosa | dimanche, 02 mars 2008

Rien ne vaut un réseau de blogueurs, je crois que dans notre cas, malgré nos différences sur de nombreux points, nous avons pu créer une petite communauté de blogueurs allant d'un comptoir à l'autre.

Je ne me fais pas trop de soucis pour nous autres petits car nous sommes connectés entre nous, mais pour les petits isolés.

Et sur ce, je vais rendre la politesse à Rosa en mettant son blog dans mes liens, et en la remerciant pour son rajout :)

Écrit par : Fulmar | dimanche, 02 mars 2008

Fulmar, tu as raison pour les blogueurs déjà en relation mais je pense que ce sera peut-être plus difficile pour les nouveaux venus.
Et ce qui m'exaspère c'est le discours de HetF par rapport à leur VIB.

Écrit par : Rosa | dimanche, 02 mars 2008

Les commentaires sont fermés.