Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 mars 2008

C'est la faute de mon navigateur

Situation pour moi échangée chez Hautefort.
Mais j'ai eu un message affiché à l'ouverture de mon blogue : on me signale que je navigue sur une ancienne version de Safari et que je ne peux profiter de toutes les possibilités de Hautetfort.
D'autres ont-ils eu ce type de message ?

Commentaires

Je n'utilise pas Safari mais Firefox. Tu ne fais pas les mises à jour ?
Sous quelle version Mac Os X es-tu ? Il y a des chances que si tu n'es pas sous Léopard, la version Safari n'est pas été développée …

Écrit par : La Dame de Nage | samedi, 15 mars 2008

http://www.apple.com/fr/safari/download/

Écrit par : La Dame de Nage | samedi, 15 mars 2008

Merci La dame de nage car ton commentaire précédent m'avait embarrassée.

Écrit par : Rosa | samedi, 15 mars 2008

Non, aucun message. Une chose est certaine : ni toi ni moi, nous n'avions de problème avant.

Écrit par : Choubine | samedi, 15 mars 2008

Safari ou firevox ,je n'y connais rien à tout ça.Je peux causer un peu rugby si cela vous intéresse.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | samedi, 15 mars 2008

Bonjour ma Rosa ...
Je n'y comprends rien de rien... Alors ou il faut t'écrire ? Je suis là jusqu'au 23 au soir alors , je voudrais lire ton nouveau blog... ou est-il ? sniff...
Grossses bises

Écrit par : Cathy | dimanche, 16 mars 2008

Pierre très volontiers pour le rugby.
Fais-nous un bilan pour le tournoi des Six nations.
Soit tu me l'envoies par courriel et je le publie,
soit tu le mets en Com et je le convertis en note.

Cathy, je te réponds chez toi.

Choubine et Dame de Nage : mon ordinateur n'a que deux ans mais les fonctionnalités de Hautetfort sont déjà supérieures à ses possibilités. je refuse cette course à l'équipement.
Dame de nage, en effet je n'ai pas la version léopard de Mac Os X, mais je n'ai pas envie de l'acheter donc comme Choubine je changerai d'hébergeur.

Je reviendrai en visite chez HetF car j'aime bien la communauté de blogueurs.

Écrit par : Rosa | dimanche, 16 mars 2008

Rosa :
hier j'ai reçu le même message que toi.
J'ai opté pour le navigateur Firefox et ça marche enfin pour le moment car je deviens méfiante. Tu dois le télécharger sur le site que HetF t'indique dans ce courrier.
Bon dimanche.

Écrit par : La Fanchon | dimanche, 16 mars 2008

Ton ordinateur est sûrement sous Tiger.

Bon, j'ai testé ce matin sous Safari. Ma barre des boutons est réduite (pas de mise en page, d'html ou de correcteur)

J'ai essayé mais vainement. Enfin, comme je suis une Bourrique (dixit mon ami Pêcheur …)
Quand tu es dans l'onglet note
> Tu cliques sur Propriétés
> Tu choisis par défaut éditeur "html"
> Tu valides avec "Mettre à jour ses informations

Si c'est déjà sélectionné, tu passes en texte, tu reviens à une note, rien n'a changé, tu reviens et recommences l'opération mais en mettant "Html". Si ça ne fonctionne pas (C'est mon cas !), le plus simple est peut-être de travailler sous Firefox où cette manipulation fonctionne.

http://firefox-planet.com/download-firefox.php

Pour être honnête, si Firefox & H&F sont mieux compatibles, il arrive que Firefox plante sous OX Léopard. (Notamment à la fermeture). J'utilise alors dans le menu "Pomme" : Forcer à quitter.

Cordialement

Écrit par : La Dame de Nage | dimanche, 16 mars 2008

Merci pour ces infos, Dame de neige.
J'ai enregistré ton message et je verrai ça plus tard : je ne suis pas sûre d'avoir envie de m'acharner avec Hautetfort !
tous ces changements pour quoi ?
Un club VIB au demeurent nul !

Écrit par : Rosa | dimanche, 16 mars 2008

Pas de soucis chez moi. Bon dimanche

Écrit par : Falconhill | dimanche, 16 mars 2008

Dans quelque temps, je saurai construire entièrement un blogue chez un hébergeur gratuit ! Encore un peu de patience !

En attendant, j'ai publié une nouvelle vidéo !

Écrit par : stéphane | dimanche, 16 mars 2008

Je vois qu'il y a des amateurs de Mac... après de nombreuses pressions familiales, j'ai dû me résoudre à adopter un vilain PC...

Écrit par : aliscan | lundi, 17 mars 2008

Les commentaires sont fermés.