Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 mars 2008

Il me voit en sorcière

Suite au jeu des tags, Bruno de la Prairie au lucioles s'est vengé.

"Hip Hop

J’ai été tagué par Rosa. Elle m’a eu par surprise. Il faut dire que je ne l’avais pas reconnue, avec son Baggy rose fluo, sa casquette Hip-Hop, ses Nike flambantes neuves et son T-shirt à l’effigie de son rappeur fétiche, GONz’ Hy UeZ Man (que personnellement, je ne connais pas, mes compétences en la matière étant assez rudimentaires).

Donc elle est arrivée avec sa bombe de peinture Bleue, et s’est mise à me barbouiller, comme si j’étais un vieux mur gris défraîchi en bordure de RER. Puis elle a enfourché un balai de sorcière, et s’en est retournée chez elle en volant, secouée d’un rire hystérique, en m’ayant auparavant jeté un sort me condamnant à rester tartiné de peinture jusqu'à la fin de mes jours, à moins que je ne livre à mes lecteurs sept vérités sur moi, connues de moi seul.

J’ai désespérément essayé, à coup de gant de crin et de savon de Marseille de me débarrasser de cette maudite peinture, mais sans résultat. Je me vois donc dans l’obligation de me livrer à sept confidences, pour en terminer avec cette malédiction.

1) je connais un tour de magie très chouette : je verse un verre d’eau dans un grand vase, et il se transforme en un bouquet de 60 roses rouges, qui prennent aussitôt leur envol sous forme de 60 flamant-roses multicolores

2) quand je joue du saxo, le soir, il arrive souvent qu’une petite mésange vienne se poser sur le pavillon de mon ténor, et chante sur ma musique

3) je ne sais pas compter au delà de 1 765 324 652

4) dans mon jardin, il y a un chêne qui change de place toute les nuits. Au début, je n’y croyais pas, mais j’ai effectué des mesures…il n’y a aucun doute.

5) mon chat a battu Capablanca aux échecs. J’en ai la preuve.

6) je sais jongler avec sept flocons de neige en même temps

7) quand il pleut, mes cheveux poussent. Si je n’y fait rien, se mettent à fleurir.

Schfloupfff !!! La peinture à disparue. Ouf. Rosa est une sorcière qui tient parole. Pour ma part, je suis nul en Hip-Hop et en tag…je vous laisse donc libre de vous auto-taguer…"

J'aurais dû penser que le chevalier masqué de La Prairie aux Lucioles ne se laisserait pas dévoiler.

Commentaires

Rudement chouette ce texte! Je vais de ce pas visiter la prairie aux lucioles! Bisous

Écrit par : Laurencel | jeudi, 13 mars 2008

Mais c'est la tempête sur Internet ces histoires de tag.

Écrit par : stéphane | jeudi, 13 mars 2008

On ne peut plus passer sur"Rosa s'exile" J'ai error 503 ou 513,de tout façon j'y connais rien.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | vendredi, 14 mars 2008

Sympa ton texte !!!

Écrit par : fanette | vendredi, 14 mars 2008

Les commentaires sont fermés.