Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 juin 2008

Nouveau départ pour les Xanthines

Le bistrot du commerce équitable où j'étais bénévole jusqu'au mois de janvier et qui avait dû fermer par expropriation va ouvrir ses portes à une nouvelle adresse.

medium_Xant_affiche.jpgGrâce au dynamisme et à la persévérance de la présidente de l'association et de son bureau, nous avons retrouvé un local

superbement bien placé

rue de Condé-je ne connais pas encore le numéro-

près de la place Carnot et de la gare de Perrache.

La propriétaire, qui ne voulait que du commerce équitable ou du Bio

nous fait des conditions formidables. Elle nous a même proposé des heures de bénévolat !

OUVERTURE PRÉVUE DÉBUT SEPTEMBRE

et nous allons reprendre, nos animations culturelles, nos expos de peinture. 

Même si nous regretterons notre ancien cadre

nous retrouverons nos bénévoles65db169150e0d70fe0a9ed9c5e844418.jpg

medium_Xant_Comptoir.jpg
 
 

et j'espère des clients sympathiques...

D'ici là nettoyage, mise en place des meubles et divers préparatifs nous attendent... 

 

Commentaires

Bon courage. Quand tu auras le numéro, donne-le: on ne sait jamais, j'ai toujours une visite au Musée des Beaux-Arts de prévu.

Écrit par : pierre | mercredi, 18 juin 2008

On a du peut être se croiser dans les anciens locaux. Je suis voisine et connais un peu la propriétaire. De plus mon amie Eveline
http://juillev.blogspot.com/
a du faire une des dernières expositions là-bas...
Heureuse pour vous que les choses s'arrangent... ici c'est un peu triste de voir la porte fermée définitivement.

Écrit par : Trublyonne | mercredi, 18 juin 2008

Trub en effet je t'ai peut-être servi un café.
J'ai vu le site de ton amie, son prénom me dit quelque chose mais pas les oeuvres de son site.
J'espère que tu viendras à notre inauguration en septembre !
Bien sûr c'est chez Broliquier mais c'est inespéré pour nous compte-tenu de notre manque de moyens.
Et c'est bien placé !

Écrit par : Rosa | jeudi, 19 juin 2008

Les commentaires sont fermés.