Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 juillet 2008

Xanthines deux

Il y a eu la fête du cinéma...mais pas seulement !

Un problème de serveur qui vient juste d'être résolu, grâce à l'ami Jo auquel je fais appel régulièrement car je suis seule dans la semaine.

 Mais aussi, gros chantier aux Xanthines.

Nous avons signé le bail.

J'en profite pour vous présenter l'équipe de choc

qui va de 30 à 80 ans.

photo groupe4.JPG
 
Autour de Sylviane, notre présidente (classeur vert)
de Catherine, la vice-présidente (à côté d'elle en pantalon) 
vous avez
Bleuenne, notre benjamine 
et ensuite
Patricia, Brigitte, Rosa, Huguette, Claude, Marie-Thé, Jean-Pierre, Philippe, Gilbert et Jaquotte. 
 

  Ouverture le 15 septembre, inauguration vers le 20 octobre

et l'adresse

 33 rue de Condé (angle de la rue de la Charité).

12:40 Publié dans Xanthines | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : lyon |  Facebook |  Imprimer

Commentaires

Ah, la rue de Condé... souvenir, j'ai un ami qui pendant très longtemps avait un commerce "industriel" dans la rue de Condé et j'y ai traîné de temps à autre, il y a aussi un "bouchon" où nous déjeunions, je ne me souviens plus du nom... mais cela prouve une fois de plus que le monde est très petit et que nous sommes plus proches les uns des autres que nous le pensons !
Nous allions aussi quelques rues plus loin dans le vieux Lyon à l'Ecole hôtelière "privée" pour manger...
Problème : se garer....
Amitiés

Écrit par : Doume | jeudi, 03 juillet 2008

Doume cette école hôtelière a dû disparaître...
Et tu auras une nouvelle occasion de venir rue de Condé.
Tu as l'air de mieux connaître Lyon que moi l'Alsace dont je ne connais que Strasbourg où je suis allée 2 ou 3 fois.

Écrit par : Rosa | jeudi, 03 juillet 2008

Bonsoir Rosa, j'ai lu le billet sur Xanthines. J'espère que votre groupe va continuer le concept de café associatif et commerce équitable. Depuis que je connais mon ami, je suis devenue un peu familière avec tout ce qui concerne l'équitable. En tout cas, je vous souhaite à tous la réussite. Bonne soirée.

Écrit par : dasola | jeudi, 03 juillet 2008

Je vois un problème du même genre actuellement à Angers, avec le club de jeu dont je fais partie qui se voit obligé de chercher une nouvelle salle. Un nouveau bâtiment vient pourtant d'être construit, mais pour d'obscures raisons, la ville vire les associations.
A croire qu'on souhaite détruire le lien social...

Écrit par : stephane | jeudi, 03 juillet 2008

Et c'est toi qui prend la photo?

Écrit par : pierre | jeudi, 03 juillet 2008

Non Pierre, je suis dessus ! Derrière.
On a demandé à un passant, un distributeur de tracts, de la prendre !

Stéphane, nous avons été virés par une propriétaire privée qui plus est, la fondatrice.
Finalement c'est une bonne chose car nous sommes indépendants maintenant.

Écrit par : Rosa | jeudi, 03 juillet 2008

Je découvre!

on te vois?

Écrit par : noelle | mercredi, 15 octobre 2008

Oui !
à la lettre B ! derrière!
devant tout en blanc c'est notre présidente.

Écrit par : Rosa | mercredi, 15 octobre 2008

Merci Rosa

j'aime bien qu'on "se voit un peu"!

Écrit par : noelle | vendredi, 17 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.