Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 juillet 2008

Vacances


Pour ne pas partir sur une note triste !

à Doume 

Vis à fond la caisse ce temps de plénitude,

de joie, de détente, de silence.

 

Aime ton conjoint en laissant tes dossiers, ta télé, tes journaux.

L'autre saura que ce temps c'est un temps d'amour.

 

Écoute tes gosses, joue avec eux...

N'oublie pas ton ou tes ancêtresqui peuvent encore voyager.

Ils seront si heureux de voir qu'ils comptent pour toi.

Ravis-les par une visite pour casser leur solitude

et leur dire

"Vousêtes notre histoire vivante." 

 

Pour toutes tes rencontres, respecte infiniment le volant qui te permettra tant de joie.

Ramène au bercail dans l'allégresse tes mômes, ton klébar, tes souvenirs.

 

Bouffe l'oxygène hors des sentiers battus et des endroits où l'on s'entasse.

 

GUY GILBERT

 

à bientôt. au 4 août.

 

medium_buisson_roses_anciennes.jpg

 

Commentaires

Hey Rosa...
Cette "parole" est un encouragement VRAI, tout comme ce "MEC" qui l'a dite, écrite... j'apprécie et souhaite que tous ceux qui passeront durant ton absence, tes vacances, vos vacances, sauront y trouver un encouragement, une lumière... un chemin...un but !
Bien à toi...
Doume

Écrit par : Doume | samedi, 19 juillet 2008

Ce sont de très bonnes recommandations au voyage.

Bonnes vacances !

Écrit par : stephane | samedi, 19 juillet 2008

Bonnes vacances chère Rosa...A très bientôt bisous

Écrit par : Laurencel | dimanche, 20 juillet 2008

Oui...en plus j'ai lu 1 ou 2 bouquins de Gilbert...il y a longtemps.

Les actions de ce "prêtre"sont vraiment atypiques, encourageantes...

Ses Conseils sont véritables...

Bonnes vacances Rosa, bonnes vacances à tous !

Écrit par : alsacop | dimanche, 20 juillet 2008

Bonnes vacances Rosa

à bientôt bisous

Écrit par : noelle | lundi, 21 juillet 2008

Bonne vacances Rosa !

Je suis toujours là et j'essaie de tenir le coup . J'y arriverai...scrongneugneu...

Bises
cathy

Écrit par : cathy | jeudi, 24 juillet 2008

Hey... Cathy,ça fait plaisir de te lire !
Bonjour à toi et bon courage...!!!
amitiés
Doume

Écrit par : Doume | jeudi, 24 juillet 2008

Merci Doume, c'est très gentil , cela me touche ...sourire...

Écrit par : cathy | jeudi, 24 juillet 2008

Petit bonjour
Rosa je viens de te voir à la une de la page d'accueil hautetfort ! félicitations.

Très intéressant le texte de Guy Gilbert, merci.

Écrit par : rony | lundi, 28 juillet 2008

Bonnes vacances..avec un peu de retard...mais c'est sincère

Écrit par : Bruno | lundi, 28 juillet 2008

Salut ma Rosa, moi je suis de retour ! A très vite...Bisous

Écrit par : Laurencel | lundi, 28 juillet 2008

Chère Rosa,
Je vais mettre en pause mes blogs et j'ai posé la question à Alsacop, suite à la suggestion de Pierre de faire de mon blog une plate-forme commentaire JO de Pékin, de prendre cela en charge, reste qu'il soit d'accord pour cela... mais ci-après le mot que je lui ai écrit :
>
... Voilà, Pierre(ulm) si tu passes par ici tu vois ce que je souhaite, alors contactes Alsacop s'il te plait ? Merci à toi aussi Rosa...
A bientôt
Amitiés

Écrit par : @ Rosa,Pierre et les autres... | mardi, 29 juillet 2008

le lien pour Alsacop - désolé je vois que copier/coller ne marche pas...
http://alsacop.hautetfort.com/archive/2008/07/27/oscar-freire.html
ciaoo !

Écrit par : Doume | jeudi, 31 juillet 2008

Rosa, pendant tes vacances, tu restes bien bien présente sur la blogosphère.
"A la une" sur la page de H et F, c'est super ET mérité car tes messages sont de biens beaux partages.

A bientôt.
PS : Devine qui passe à Télé Matin au moment où j’écris ces lignes ?
Le rouquin de 68 en personne ! Il en veut au Président…Mais tu nous fera des Notes en rentrant je pense sur ces JO !

Écrit par : Louis-Paul | vendredi, 01 août 2008

Pas encore lu Rosa ce dossier sur EVENE mais en général, ce site présente de bons dossiers.

Bon retour at home.


http://www.evene.fr/livres/actualite/dossier-culture-chine-politique-cinema-litterature-jo-1439.php

Écrit par : LP | lundi, 04 août 2008

Merci Louis-Paul : j'irai lire ce dossier même si je suis très occupée !

Écrit par : Rosa | lundi, 04 août 2008

Les commentaires sont fermés.