Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 août 2008

Cadeau de retour...

Au retour de vacances, je découvre la page d'accueil de Hautetfort...

 

Les blogs à la une

Le blog à la une

Ecolo Gogo 

Un blog d'écologie raisonnée - par Fulmar

 
Le blog à la une

Cyber Mamie

”Ieunes et vieulx soyons tous d'ung accort” Rutebeuf. Le Blogue d'une passeuse entre générations.

 
Le blog à la une

La Popote du Potager

Un blog qui regroupe deux activités indissociables selon Sandra, (comme son nom l'indique) : la popote et le potager. Dans un premier temps, on cultive ses légumes (de manière naturelle) et ensuite on les cuisine !

 

Peut-être parce que j'ai râlé contre les VIB...

Merci à Rony et à Louis-Paul de me l'avoir signalé

 

et je suis surtout très honorée d'être en compagnie de Fulmar,

le scientifique...ça m'impressionne ! 

J'en profite pour vous recommander la lecture de ses billets sur l'Ibis Sacré. 

Commentaires

Oui bravo Rosa!

De retour parmi nous

bonne journée

bisous

Écrit par : noelle | lundi, 04 août 2008

Rosa

à mon retour , j'ai mis quelques mots au "ciné-club"

Écrit par : noelle | lundi, 04 août 2008

C'était bien les vacances :) ? Bon retour dans la vie du web...

Écrit par : Falconhill | lundi, 04 août 2008

D'accord Noelle, j'ai vu...
Faucon, j'y reviendrai mais ce n'était pas vraiment des vacances !

Écrit par : Rosa | lundi, 04 août 2008

Doume avait relevé cette page dès sa parution, félicitations !

à plus tard pour te lire....

Écrit par : alsacop | lundi, 04 août 2008

Les meilleures choses ont une fin, hélas ;) Et bravo aux suivants à la une ;)

Écrit par : Fulmar | mardi, 05 août 2008

Bravo pour ce succès ! Je suis en vacances, je regarde moins l'ordinateur. J'ai plein de lectures formidables dont je parlerai à la rentrée !

Écrit par : stephane | mercredi, 06 août 2008

Logique et mérité, eu égard à la qualité de ton blog !

Écrit par : aliscan | mercredi, 06 août 2008

Aliscan, pas sûr que la qualité soit en cause.
Je verrais plus une opération pour calmer une emmerdeuse qui a râlé sur le blog de Hautetfort.

Dis-moi, es-tu d'accord sur la ressemblance de la femme de ta vie avec Anne Vanderlove ?

Écrit par : Rosa | mercredi, 06 août 2008

Les commentaires sont fermés.