Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 août 2008

Ginette

Non Stéphane

Les Têtes Raides ne peuvent être réduits à "Expulsez-moi"

Écoute Ginette

leur chanson-phare, surtout si tu aimes l'accordéon.

La mer ça n's'invente pas
et nous on crève à rester là
et le funambule beau qu'il est
marchant sur son fil
Charles il disait l'albatros
il en est mort
a marcher sur la terre
mais c'est pas fini
on va continuer
a marcher dans les airs
et les supermarchés
pour nous donner l'air
de ne pas rien faire
et pour manger
on va s'aimer encore et encore
pendant des années
j'étais là moi monsieur
sinon on sait pas trop c'qu'il faut faire
et là y a la Ginette qui valse en guinguette
qu'a toujours un verre d'avance
des fois qu'on ferme la dernière porte
faut s'enivrer quoi qu'il arrive
et puis rêver et faire la fête
c'est des musiciens sur des tréteaux
tôt ou tard ça va s'écrouler
mais leur histoire on s'en fout
Ginette continue à tourner
sur cet air de ferraille et de verres cassés
allez Ginette!...

La mer ça n's'invente pas
et nous on crève à rester là
et c'est tout.



Commentaires

Rosa

j'ai mis "Ginette" sur mon blog


je découvre merci

Écrit par : noelle | mercredi, 06 août 2008

bonjour les cybermamies..
de l'esthétique gourmande....cela vous dit ? rendez-vous sur mon blogbeaute12.com...
à bientôt,
et en plus, vous pouvez prendre la parole !

Écrit par : pulcherry | mercredi, 06 août 2008

Rosa

tout simple

Tu cliques sur deezer music

tu choisis ton morceau et tu cliques sur copier(exportable)

et tu vas sur ton blog, ça devrait marcher...

bonne soirée

Écrit par : noelle | mercredi, 06 août 2008

pulcherry
je te signale qu'il n'y a qu'une cybermamie...
merci Noelle

Écrit par : Rosa | mercredi, 06 août 2008

Tu as essayé?

Écrit par : noelle | mercredi, 06 août 2008

Oui, il faut taper le texte sous Word, le copié/collé et ne pas enlever le formatage (en clair, ne pas cliquer sur le picto à gauche de html)
C’est du moins comme cela que je procédais avant…
A bientôt Rosa.
Bises.

Écrit par : LP | jeudi, 07 août 2008

Rosa

Les goélands ne sont jamais bien loin sur mon blog, tu les trouveras sur mes Notes du joli mois de mai.

Écrit par : LP | jeudi, 07 août 2008

Pour avoir des caractères plus gros, je fais un copié collé du texte sur Word, ensuite j'en modifie la police et la grosseur du caractère à ma guise et je fais ensuite un copié collé sur mon blog.Je ne sais pas si c'est ainsi qu'il faut faire mais ça marche! Bonne journée Rosa.

Écrit par : laurence | jeudi, 07 août 2008

Rosa

j'ai répondu

bisous bonne journée

Écrit par : noelle | jeudi, 07 août 2008

Je fais comme Laurence et cela fonctionne très bien....

Écrit par : alsacop | jeudi, 07 août 2008

Merci Laurence et Alsa
j'aurais dû y penser toute seule !

Écrit par : Rosa | jeudi, 07 août 2008

Excuse-moi Rosa, mais je ne trouve pas cela très poétique et je trouve l'air très triste. J'aimais bien Yann Tiersen un moment, mais ça me lasse un peu maintenant. Peut-être aussi parce que c'est trop à la mode et que j'ai un état d'esprit anti-conformiste.

Amicalemt.

Écrit par : stéphane | mercredi, 13 août 2008

Les commentaires sont fermés.