Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 août 2008

A l'Ouest toujours du nouveau...

Ce soir je repars au Havre...

Peut-être verrai-je des fulmars ?

fulmar.boreal.dico.4g.jpg

Pendant mon absence
je vous invite à découvrir ce blogue passionnant que je viens de découvrir...
En particulier pour ceux qui comme Alsacop ne connaissaient pas le grand poète palestinien

Mahmoud Darwich

Marche Romane lui consacre des billets très intéressants.

Commentaires

Demain, ils passent au dessus du Havre? bel oiseau!

bonne journée Rosa

Écrit par : noelle | mardi, 19 août 2008

Surtout je crois qu'il niche du côté d'Etretat !

Écrit par : Rosa | mardi, 19 août 2008

Alors direction Etretat!

Écrit par : noelle | mardi, 19 août 2008

Oui Noelle, j'adore randonner sur ces falaises...

Écrit par : Rosa | mardi, 19 août 2008

Et moi je repars jeudi à Ploemeur. Peut-être y verrais-je des fulmars boréals, et sûrement des mouettes et des goélands... Bon séjour à toi...

Écrit par : Fabrice | mardi, 19 août 2008

Mon problème Fabrice c'est que sur le terrain j'ai du mal à différencier ces oiseaux magnifiques...

Écrit par : Rosa | mardi, 19 août 2008

On voit souvent aussi des fulmars dans les falaises de Plouha en Cotes d'Armor..

Écrit par : alain | mardi, 19 août 2008

Bon séjour Rosa ;) J'en ai pas vu durant mes vacances, j'étais le long d'une large baie, plutôt des dunes et de la bota.

Écrit par : Fulmar | mardi, 19 août 2008

Bon voyage, Rosa!

Écrit par : Choubine | mardi, 19 août 2008

Bon séjour Rosa.
Moi aussi je repars !

Écrit par : organza | mardi, 19 août 2008

Encore en vadrouille?

Écrit par : Laurencel | mardi, 19 août 2008

Bon séjour !

Écrit par : alsacop | mercredi, 20 août 2008

Bon séjour, à bientôt.

Écrit par : Fauvette | jeudi, 21 août 2008

Je serais moi-même surement repartie quand tu reviendras. J'espère que tu auras merveilleusement profité de tes falaises adorées.
Je me dirige vers celle de Rocamadour...
Bises à bientôt

Écrit par : anne | vendredi, 22 août 2008

Bonne escapade !

Écrit par : stephane | samedi, 23 août 2008

bonne vadrouille!

Écrit par : romain blachier | dimanche, 24 août 2008

Les commentaires sont fermés.