Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 septembre 2008

Dur, dur le retour (2)

Hier, dans le taxi, débat sur les différentes motions du PS...

Ce matin, sur France Inter, pendant que je finis de défaire ma valise, Laurence Parizot répond aux auditeurs. Tous les points de vue sont exprimés...Les patrons, grands et petits, le syndicaliste, le banquier... Que de problèmes et à la fin je me sens encore moins informée qu'au début.

Alors ?

Soit je suis devenue neu-neu, ayant émoussé dans les villages du Ghuizou mes facultés de compréhension,

soit, version Stéphane, les maléfiques chinois m'ont lessivé le cerveau pendant que je dormais

mais dur, dur de retrouver le bla-bla démocratique...

Bientôt je vous parlerai des Dong, des Miao et des Shui...

Commentaires

Bonjour Rosa

Reposes toi d'abord! et après les" des Dong, des Miao et des Shui... avec plaisir, tu dois avoir pleins d'histoires à nous raconter!

pour la petite info

Gerard Colomb a rejoint la motion Royal

bisous à bientôt

Écrit par : noelle | jeudi, 25 septembre 2008

@ Les motions du PS...
@ L'émotion du PS...

Oui le jeu de mots est facile.
Il y a en fin de compte 6 motions et le Maire de Lyon, qui est un remarquable homme politique à la vision européenne,s'est rangé du côté de Ségolène sur l'aile droite du PS avec le Maire de Blanquefort en Gironde.Si ils refont encore du pied au Modem il faudra y aller et plus si...affinités.

Allez Gérard !!

Bien le bonjour Rosa.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | jeudi, 25 septembre 2008

Pierre et Noelle
j'apprécie beaucoup Gérard Collomb comme maire mais je préfèrerais qu'il en reste à l'administration de la ville.

Je suis encore un peu loin de tout ça... c'est ce que j'ai voulu dire.

Écrit par : Rosa | jeudi, 25 septembre 2008

tu es "encore un peu loin de tout ça... et tu as peut être envie d'y rester!

Gerard collomb est maire, mais maire PS...IL avait donc un choix à faire

mais parles nous de la chine, là, tout le monde sera d'accord!

Écrit par : noelle | jeudi, 25 septembre 2008

Si je comprends bien tu as de la sympathie pour mon maire !!!

Pour la Chine, encore une nuit de sommeil sera nécessaire...

Écrit par : Rosa | jeudi, 25 septembre 2008

salut... je viens aux nouvelles... J'en avais plus. On pourrait peut-être lancer une nouvelle collection pour tous un peu mieux comprendre : Cyber mamie en chine, cyber mamie chez Laurence Parisot... Bon retour :-)

Écrit par : ashab | jeudi, 25 septembre 2008

Est-ce réconfortant ou déprimant de voir, en rentrant d'un voyage comme celui que tu viens de faire, que rien n'a vraiment changé dans la cuisine politique ?

(J'adhère à l'idée d'Ashab)

Écrit par : anne | jeudi, 25 septembre 2008

C'est le mal du voyage ça ! Bon retour :)

Écrit par : Fulmar | jeudi, 25 septembre 2008

Toutes ces histoires au PS, ça ne me dit rien non plus. De mon côté de l'Atlantique, avec l'arrivée d'un nouvel ordinateur et la joyeuse perspective d'un autre gouvernement Harper, peut-être majoritaire, j'avoue que je n'ai pas suivi!

Soigne bien ton rhume, Rosa; c'est pénible, la déprime des retours...

Écrit par : Choubine | jeudi, 25 septembre 2008

Pour te replonger un peu dans tes "souvenirs de prof", un dossier intérssant ce matin sur EVENE. Bonne journée à toi Rosa.

PS/Réponse:
Pas de problème pour tes photos, tu peux.

Écrit par : Louis-Paul | vendredi, 26 septembre 2008

Pierre, je voulais juste signaler que le retour aux fameux débats franco-français n'était pas facile...et non engeger un débat de fond ! Mais rassure-toi, l'intérêt reviendra ! On ne se refait pas !

Ashab tu te moques ou je me trompe !

Anne, non car rien ne peut changer en 15 jours. C'est plus le décalage entre les deux sociétés.

Choubine, en ce qui concerne les débats du PS tu ne perds rien à ne pas connaître. Et pourtant nous en aurions besoin ! Ravie pour ton nouvel ordinateur qui te donnera sans doute d'autres possibilités pour bloguer.

Louis-Paul, merci pour l'info. Je suppose que cela concerne le film de Cantet.

Écrit par : Rosa | vendredi, 26 septembre 2008

Retombe tranquillement sur tes deux pattes, le débat PS attendra bien...

Écrit par : Trublyonne | samedi, 27 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.