Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 septembre 2008

Ambiguïté sur une photo...

Certains d'entre vous se sont interrogés sur la photo d'enfants parue dans ma note retour.

En fait ces enfants s'amusaient quand je suis arrivée. Mais comme ils n'avaient peut-être jamais vu d'étrangers occidentaux en vrai, ( nous n'en avons pas rencontrés non plus sauf un groupe de Belges dans une ville plus touristique) quand ils m'ont vue ils sont devenus interrogatifs...

L'un d'entre nous très grand, très baraqué, blond aux yeux bleus, faisait rire les enfants qui l'entouraient quand on arrivait dans les villages !

 

IMGP0501.JPG

Ils étaient nombreux sur ce banc en raison de l'heure : pause du repas. Mais vous en retrouvez certains. Photo qui mériterait peut-être aussi un recadrage.En fait j'avais publié la dernière car justement elle me paraissait mieux cadrée que celle des enfants qui s'amusaient.

960604314.jpg

 

Et, promis, bientôt des notes plus consistantes !

Commentaires

Merci Rosa, ils sont adorables!
un peu moins fatiguée?

je te lirai lundi, nous partons à Sarlat pour le week-end

bisous

Écrit par : noelle | vendredi, 26 septembre 2008

Tu as enlevé le texte??

Écrit par : noelle | vendredi, 26 septembre 2008

Bon retour Rosa, il est vrai que tu me manquais aussi et je suis content de voir que tu es revenue "chargée". J'ai décidé comme tu le vois de profiter pleinement de mon weekend car j'ai beaucoup de boulot au jardin etc...
Sinon ne te prends surtout pas au jeu du stress...;-)
amitiés
Doume

Écrit par : doume | vendredi, 26 septembre 2008

Une majorité de filles sur ce banc ! Bon retour !

Écrit par : aliscan | dimanche, 28 septembre 2008

Aliscan, oui il y a encore des filles en Chine !

Écrit par : Rosa | lundi, 29 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.