Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 février 2009

Nouvelle pause

 

affiche_image1-1.php.jpeg

Samedi à l'aube, départ pour Haïti, où nous passerons quelques jours chez ma belle-soeur professeur de Lettres au lycée français, puis départ pour Cuba où nous resterons une dizaine de jours. Retour le 7 mars.

Exceptionnellement cette fois je programmerai quelques traces pour baliser l' absence !

Commentaires

Bon voyage, Rosa!

Écrit par : Choubine | vendredi, 20 février 2009

Bonnes vacances...après mes images de la semaine dernière j'espère que tu pourras nous "expliquer" un peu de cette pauvreté à Haïti

Bon Voyage.

Écrit par : alsacop | vendredi, 20 février 2009

Merci choubine, un jour ce sera le Québec.
Alsa : Haïti, 3 jours seulement mais j'en parle beaucoup avec ma belle-soeur... Et nous rencontrerons des Haïtiens.

Écrit par : Rosa | vendredi, 20 février 2009

tu vas me manquer ... snif...

Écrit par : cathy | vendredi, 20 février 2009

Bonnes vacances Rosa...je vais pouvoir me rattrapper en lectures...
bisous
Doume

Écrit par : Rosa | samedi, 21 février 2009

Formidable ! Bon voyage !

Écrit par : Dominique | samedi, 21 février 2009

Haïti je ne connais pas mais Cuba superbe de bons et moins bons souvenirs amitiés du Pays Basque

Écrit par : mamita | samedi, 21 février 2009

Bon voyage !

Écrit par : aliscan | samedi, 21 février 2009

Haiti et Cuba ! Quel programme en perspective, et que d'émotions à venir. Bon voyage, Rosa. Pour ton retour je programme Cuba sur mon blog, chiche ?

Écrit par : xavier | samedi, 21 février 2009

Ame vagabonde, que cherches-tu que tu n'aurais déjà trouvé?

Écrit par : jeandler | lundi, 23 février 2009

Profite bien !

Écrit par : alxh | mardi, 24 février 2009

Les commentaires sont fermés.