Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 mars 2009

Mehdi expose...

Mehdi est un jeune peintre, plasticien, ami des Xanthines. D'origine tunisienne, entre deux cultures, il cherche et interroge. Sa peinture n'est pas facile mais mérite qu'on s'intéresse à elle. Cette semaine, le vernissage de son exposition.

 

ia 2.jpg

 

 

Vernissage
mercredi 1 avril 2009,

à 19:00

Atelier du Croque-Mot
Adresse :
122, Montée de la Grande Côte
Lyon 1er

Commentaires

Il doit avoir un sacré charme ce Medhi car m'dame Ch'ti ne veux pas rater le vernissage...
Ou alors, il a du talent !!!

Écrit par : Pataouet | lundi, 30 mars 2009

Bon vernissage Rosa et plein succès à Mehdi.
Je reviens d'un "accrochage", c'est plus fatiguant...

Écrit par : Louis-Paul | mercredi, 01 avril 2009

J'espère que ce vernissage a été réussi...
beau geste,vu d'ici. cela donne envie d'en voir plus.
J'espère que Medhi sera apprécié (voire plus) merci de nous le présenter ici... bonne fin de soirée

Écrit par : frasby | mercredi, 01 avril 2009

Yves, en effet il a charme ET talent...

Louis-Paul l'accrochage est en soi un art.

Frasby, merci pour lui. Son exposition est une mise en scène en quelque sorte de fragments de peinture.

Écrit par : Rosa | mercredi, 01 avril 2009

1000 MERCI Rosa pour ta présence, pour les bulles, tes encouragements...Je t'embrasse.

Louis-Paul! Merci bien! Bonne chance pour ton exposition!(où?quand?)
Frasby! Merci! Le vernissage s'est très bien déroulé...Juste un regret, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de tout le monde...

Écrit par : Mehdi | dimanche, 05 avril 2009

Les commentaires sont fermés.