Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 avril 2009

Le retour d'Ashab...

Il y a certains jours où un "passage vers..." m'arrange bigrement.

J'ai bien fait de créer cette catégorie finalement.

Quand on a peu de temps pour bloguer ou que l'inspiration fait défaut

un "passage vers..." est bien utile.

Bien sûr je pourrais vous raconter comment j'ai cabossé ma voiture parce que je papotais avec une amie (quand je pense à tous ceux qui téléphonent au volant et n'ont jamais d'accident, trop injuste)

je pourrais parler du  vernissage de l'exposition de Mehdi où j'ai retrouvé Pierre Autin-Grenier et son épouse, les copines des Xanthines à la façon piple, beaucoup de monde qui débordait dans la Montée-de-la grande-Côte,

ou encore célébrer le printemps comme il est d'usage actuellement,

mais aucun sujet ne m'inspire.

Heureusement Ashab le libraire a eu la bonne idée de reprendre son blogue à ce jour

donc "passage vers..." les livres d'enfants.

Commentaires

Merci pour ce lien. Il nous fait découvrir un joli livre ou du moins une belle histoire.

Écrit par : Dominique | jeudi, 02 avril 2009

merci Rosa. Je voulais juste te tirer l'oeille pour les incos mais j'espère que l'expérience t'a plu. Je passe bientôt voir les copines des Xanthines. C'est cool cet endroit. Mais maintenant je vais faire attention en traversant dans le quartier...

Écrit par : ashab | jeudi, 02 avril 2009

Dominique, le blogue d'Ashab est à consulter chaque fois que tu dois offrir un livre à un enfant d'autant que ses catégories par tranches d'âge sont très pratiques.

Ashab, sur le prix des Incos je me suis expliquée dans mon premier billet de littérature jeunesse.
Je n'ai pas été très efficace, mea culpa. Mais pour les raisons que j'ai données. Je ne regrette pas l'expérience mais l'an prochain tu m'oublieras !

Écrit par : Rosa | jeudi, 02 avril 2009

J'aime bien ce billet sous une forme de prétérition délicieuse
"je vous dirais bien tout ce que je vous dirais pas ;-)"
(ça m'amuserait beaucoup de lire comment vous avez cabossé votre voiture ;-) (entre autres)
Mais en attendant je trouve votre lien bien sympathique, très interessant même , alors merci pour la passerelle.
Je me demande un truc ... Je suis passée montée de la grande côte,un soir (Lundi ?) y'avait du monde du monde,un vernissage, des gens dehors, tout très sympa , et comme je n'ai pas osé rentrer eh ben euh j'ai pris des photos de leurs pieds (oui c'est piteux) peut être vos pieds Rosa ? et ceux de Pierre Autin Grenier que je croise régulièrement sans le savoir sur la Tabareau , je vous jure,Rosa
ça devient drôle tout ça !

Écrit par : Frasby | vendredi, 03 avril 2009

preterition...preterition... je sers quand même de "bouche-trou" dans l'histoire :-)(comme dise les aados !)

Écrit par : ashab | vendredi, 03 avril 2009

Frasby, alors vous connaissez l'atelier du Croque-mot mais le vernissage de Mehdy était ce mercredi. Il y a d'autres exposants dans cette galerie. Oui vous devez croiser PAG qui doit faire une lecture aux Xanthines également.

Ashab, quelle mauvaise foi étant donné le nombre de billets où je fais ton éloge.
En particulier Littérature jeunesse qui te concernait directement !

Écrit par : Rosa | vendredi, 03 avril 2009

Les commentaires sont fermés.