Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 juin 2009

Soirée hérissons

Spécialement pour Frasby

il faut nous imaginer, ma voisine et moi, à quatre pattes dans le jardin. Elle, tenant la lampe de poche et moi l'appareil de photos. Pas facile le métier de paparazzi de hérissons et la qualité des clichés laisse à désirer.

Voilà, je vous présente Vanille, qui a deux ans.

 

IMGP1433.JPG

Et ce jeune hérisson, dans le carton où la nourriture est entreposée.Il paraît apeuré par mon flash m'est s'est remis à manger aussitôt après la photo. Sans doute un fils de Vanille car il lui ressemble. Les mêmes poils blonds.

 

IMGP1429.JPG

 

 

 

Commentaires

Vous ne pouvez pas savoir le PLAISIR que vous me faites !!! (merci aussi pour la dédicace, c'est super gentil, super choutant ! je fonds ) en 2 mots 1/2 :
C'est merveilleux !
Et là où je suis carrément émerveillée (j'ai 4 ans )
C'est que c'est la première fois que je vois des hérissons qui ont l'air aussi doux !

Alors c'était donc vrai ! ce repas de hérissons...

Mais où les avez vous trouvés ???

Je les aime, je les aime tous les deux
Je les aime follement. J'en suis gaga,
Oh le petit hérisson dans le carton ...
Il a une maison en carton ?
(Bon je m'en vais, mais ça me brise le coeur, je reviendrai les voir demain)
Merci encore, et bravo pour cette saga très douce.
Je reviendrai... (ah ça ... !)

Écrit par : Frasby | mercredi, 03 juin 2009

he he ! ils sont trognons et irrésistibles . Vanille me semble fatiguée ?
Je pensais que dans son jeune age , elle était très claire , presque blanche mais je peux me tromper.
Bises
cathy

Écrit par : Cathy | jeudi, 04 juin 2009

he he ! ils sont trognons et irrésistibles . Vanille me semble fatiguée ?
Je pensais que dans son jeune age , elle était très claire , presque blanche mais je peux me tromper.
Bises
cathy

Écrit par : Cathy | jeudi, 04 juin 2009

Cthy, tu as raison et bonne mémoire. Vanille était plus claire. Fatiguée ? non je pense apeurée par lampe et flash.
Car il faut la voir se faufiler dans le jardin.

Frasby, contente de vous avoir fait plaisir.
En fait la vraie passionnée est ma voisine qui leur met de la nourriture tous les jours. Ils viennent manger la nuit.Actuellement après 22 heures. Seul problème : étant bien nourris (ce qui assure leur longévité)
jouent-ils leur rôle de manger escargots et limaces ?
Vous avez raison, le jeune a le ventre duveteux.

Écrit par : Rosa | jeudi, 04 juin 2009

Très photogéniques, un vrai sens de la promotion média !!
Si je lis un jour un livre sur les hérissons je viendrais emprunter ces images
longue vie aux vedettes

Écrit par : Dominique | jeudi, 04 juin 2009

Vanille, c'est le nom de toutou des beaux parents !!!! Rhooo !!

Trop mimi !

Bisous

Écrit par : Falconhill | jeudi, 04 juin 2009

Le plus comique, sans aucune doute, c'est Rosa à quatre pattes...

Jolies photos

Écrit par : anne | jeudi, 04 juin 2009

Trop mignons, ces hérissons. Merci Rosa

Écrit par : Nénette | jeudi, 04 juin 2009

Elles sont trop "chou" ces petites bestioles!
Comme le monde animal est beau!

Écrit par : patoo | jeudi, 04 juin 2009

Rosa, j'avoue avoir bien ri en t'imaginant toi et ta voisine mais le résultat est là, c'est réussi! Très jolie Note.

Et pour la fête des mères je suggère à tes proches la lampe frontale, très pratique pour plein d'occasion.

Écrit par : LP | jeudi, 04 juin 2009

Duveteux ... ooohhh mais ça devient trop irresistible ! Où est il ? le petit duveteux ?
Comment vont ils aujourd'hui tous les deux ???

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 juin 2009

Mon commentaire va être redondant, mais vraiment ils sont si attendrissants que je ne trouve pas que la qualité du cliché se ressente des difficiles conditions de prise. Continue de jouer les papparazzi, Rosa, tu nous fais plaisir !

Écrit par : Edith | samedi, 06 juin 2009

tres chouette, j'avais jamais vu les yeux d'un herisson

Écrit par : dominique | dimanche, 07 juin 2009

Je me suis permise de te taguer sur mon blog! :) Jeu futile mais qui peut se révéler amusant!

Écrit par : Mango | lundi, 08 juin 2009

Trop mignons !

Écrit par : calypso | lundi, 08 juin 2009

Très mignons tes petits poilus piquants. Tu les salueras pour moi et j'espère que tu n'es pas pleine de courbatures! Bises

Écrit par : Laurencel | lundi, 08 juin 2009

J'aime beaucoup les hérissons moi aussi, je ne sais pas pas pourquoi !

Écrit par : Fauvette | mercredi, 10 juin 2009

J'aime beaucoup les hérissons moi aussi, je ne sais pas pas pourquoi !

Écrit par : Fauvette | mercredi, 10 juin 2009

Ah oui Rosa et sa voisine à 4 pattes en train de "causer" aux hérissons ça doit être quelque chose (Je serai curieuse de visionner le "making of"...)
Bon,Rosa, je vous ai dédié un billet (à vous, votre voisine et vos 2 amis) ,j'espère que cela ne vous déplaira pas. A bientôt donc !
Ps:
Autant vous dire que je suis fière (comme un bar tabac),que vous m'ayez dédié une note spéciale par cet adorable, joli, doux et irresistible billet. Encore merci!

http://certainsjours.hautetfort.com/archive/2009/06/03/comme-un-lundi-ferie.html

Écrit par : Frasby | mercredi, 10 juin 2009

Le Film "Le Hérisson" sort le 3 juillet...

Écrit par : Pataouet | lundi, 15 juin 2009

Les commentaires sont fermés.