Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 septembre 2009

Sport ?

Une image qui risque de faire grincer des dents mais tant pis.

coruse.jpgAujourd'hui, place Bellecour à Lyon, compétition en escarpins.

Il faut parcourir 30m, avec des chaussures de 8cm de haut, le plus vite possible.

La finale est prévue à Paris.

Bien sûr ce n'est plus pour moi et je n'ai pas le temps d'être spectatrice.

Après tout, une performance qui en vaut d'autres.

Commentaires

Ce sont toujours des chaussures à (1) pointe...
J'espère qu'elles sont suivies par des Ostéo sinon bonjour les chevilles...
Aller les filles !

Écrit par : Z'Yves | mercredi, 23 septembre 2009

Voilà qui me rappelle ma photo du 1er janvier.

Elles ont raison, elles Osent !

Écrit par : LP | mercredi, 23 septembre 2009

Il y a bien des garçons de café qui courent avec leur plateau,alors pourquoi pas ,mais il y a un gros risque pour les chevilles.

Allez,si une fille fait moins de 6 secondes dans ces conditions,alors ...champagne...

Pierre

Écrit par : ulm pierre | mercredi, 23 septembre 2009

Après les chaussures, les pieds de dames de Rome (je crois), voilà ceux de Lyon...Rosa ?

Écrit par : alsacop | mercredi, 23 septembre 2009

faut bien que tout le monde s'amuse...

Écrit par : anne | mercredi, 23 septembre 2009

Pourquoi pas! mais plus pour moi non plus!

Écrit par : noelle | mercredi, 23 septembre 2009

Pas grincer des dents pour moi, mais doucement rire... c'est tellement kitschou !

Écrit par : Nénette | mercredi, 23 septembre 2009

Et dire que moi je suis incapable de simplement marcher avec des talons !

Écrit par : Dominique | jeudi, 24 septembre 2009

C'était à côté de chez moi ! et je n'en ai rien su !!!
Mince alors, je vis décidément comme une ermite!

Écrit par : patoo | vendredi, 25 septembre 2009

génial...mais 30 m c'est pas assez.... je file l'infos aux coureurs autours de moi...

Écrit par : dominique | lundi, 05 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.