Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 octobre 2009

Encore un peu de temps...

872862222.2.jpgPetit passage pour annoncer que la bougie de Fourvière a permis à Mehdi d'obtenir un titre de séjour nécessaire pour boucler son dossier.

D'autre part, des événements familiaux, certains prévus d'autres non, certains tristes d'autres heureux, m'ont imposé une plongée et dans le passé et hors du quotidien. J'en reviens comme d'un long voyage, déconnectée. Il me faut donc en quelques temps pour retrouver la terre ferme de la blogosphère.

Auparavant, quelques tâches m'attendent en Haute-Savoie.

À la semaine prochaine.

Commentaires

Contente pour Medhi. Bon courage, Rosa, pour surmonter ces émotions, et bon séjour malgré tout sur les rives du Léman. À bientôt.

Écrit par : Edith | lundi, 05 octobre 2009

Heureuse pour Medhi

Et, dans 15 jours, nous, nous allons partir quelques jours

A bientôt Rosa

Bises

Écrit par : noelle | lundi, 05 octobre 2009

Contente aussi pour Mehdi. Et heureuse d'avoir de tes nouvelles, Rosa. Que tout aille pour le mieux. On pense à toi!

Écrit par : Choubine | lundi, 05 octobre 2009

Content pour Mehdi
Bonnes pensées pour toi et les tiens
à bientôt

Écrit par : rony | mardi, 06 octobre 2009

Le bonjour à la... Haute-Savoie !

Écrit par : alsacop | mardi, 06 octobre 2009

Prends ton temps, Rosa et reviens nous apaisée et sereine.

Écrit par : anne | mercredi, 07 octobre 2009

je m'inquiète ...
Tu vas bien ? J'espère que ce n'est pas trop grave !
Bises
cathy

Écrit par : cathy | dimanche, 11 octobre 2009

Ne t'inquiète Pas Cathy TVB

Écrit par : Z'Yves | dimanche, 11 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.