Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 octobre 2009

I feel good

Décidément moi qui n'ai pas parlé cinéma depuis longtemps, je reviens sur un film que je n'ai pas vu et qui n'est plus en salles !

Mais nous avons eu à nouveau, un échange sur "I feel good" hier soir, à une réunion de l'École des Grands-Parents.

Le groupe n'est pas spécialement pro-américain mais pas anti pour autant. Obama est passé par là ! Donc on a plutôt relevé les aspects positifs : dynamisme, optimisme, vision positive du grand âge. Mais c'est vrai qu'en France on préfère le tout va mal, tout fout le camp. Paradoxalement seule Anne, notre présidente, dont la fille est mariée aux États-Unis, a trouvé que le film était trop américanisé.

Pour moi, lunettes roses, peut-être mais ce sont parfois celles qui permettent de voir plus loin. De se projeter dans l'avenir, de le prévoir sreinement et donc avec efficacité.

(Merci de ne pas mettre de commentaires sur les maisons de retraite)

Commentaires

Joker ! ....

Écrit par : Z'Yves | mercredi, 28 octobre 2009

Je n'ai pas vu le film mais je pense que certaines valeurs ,peut être moins évidentes que d'autres, et bien certaines valeurs posent l'humain dans le lien .
Oui nous sommes dans des sociétés du lien;mondialement liés...

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | mercredi, 28 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.