Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 novembre 2009

Rencontre littéraire

Une rencontre à ne pas manquer : deux écrivains atypiques et originaux. Il y en a un que je connais mieux que l'autre !

Le jeudi 5 novembre

à partir de 18 heures,

la Librairie le Bal des Ardents

accueille

Serge Rivron et Pierre Autin-Grenier

les deux derniers lauréats du prix Léo Ferré
pour une rencontre et une lecture autour de leurs textes.


Librairie Le Bal des Ardents
17, rue Neuve / 69001 LYON
tel : 04 72 98 83 36


La librairie Le Bal des Ardents est située sur la Presqu'île, entre la Place des Terreaux (métro Hôtel-de-Ville) et les Cordeliers (métro Cordeliers).

Le prix Léo Ferré est décerné par la ville de Grigny.

Pierre Autin Grenier l'a obtenu en 2007 pour arton1191-2deb5.jpg "Un cri"

et Serge Rivron pour "La Chair" en 2008.

 

lachair.jpg

Commentaires

Un peu occupé jeudi mais PAG... un plaisir !
Tu ne m'a pas encore fait connaître Serge Rivron.

Écrit par : Z'Yves | mercredi, 04 novembre 2009

Yves je ne connais Serge Rivron que de réputation. Je ne suis pas libre non plus demain soir, mais j'espère le rencontrer un jour. Il vit près de Lyon.

Écrit par : Rosa | mercredi, 04 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.