Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 février 2010

Une rencontre d'actualité

Nouvelle activité aux Xanthines

un groupe de lecture.

On se réunit autour d'un livre

pour échanger et en parler.

Première rencontre

22 février 2010 à 18 heures

autour d'un livre qui colle à la réalité :

"L'énigme du retour" de Dany Laferrière.

1861713639.jpg

 

Il ne sera pas nécessaire d'avoir lu le livre pour participer : notre objectif étant de donner envie de le lire...

Commentaires

J'y serai et je me réjouis à l'avance, un soir à parler bouquin ça ne se refuse pas

Écrit par : Dominique | samedi, 20 février 2010

Ce livre est magnifique! Chanceux ceux qui le découvriront!

Écrit par : Marico | mardi, 23 février 2010

Marico comme je te l'ai dit sur ton blogue : j'ai commencé "le pays sans chapeau" de Dany Laferrière...

Écrit par : Rosa | mercredi, 24 février 2010

C'est bien ce principe de réunions littéraires !

Écrit par : stephane | jeudi, 25 février 2010

Stéphane, je dois avouer qu'en ce qui concerne ce groupe de lecture, nous ne sommes pas trop branchée SF...

Écrit par : Rosa | samedi, 27 février 2010

Les commentaires sont fermés.