Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 mai 2010

J'ai un nouvel ami.

511f6+j5kcL._SL500_AA300_.jpgJ'ai un nouvel ami. Il s'appelle Anthelme Bonnard. C'est le double de Pierre Autin-Grenier. Je vous en reparlerai quand j'aurai un cerveau plus disponible... Mais en attendant je vous encourage très vivement à lire l'article que lui consacre

La République des Livres.

Commentaires

je crois que c'est pas nouveau ton amitié avec Bonnard, non ?! En tout cas je suis placé pour savoir qu'il a soif de tantôt trinquer avec toi et l'équipe aux Xanthines...

Écrit par : P.A.G | lundi, 10 mai 2010

Oui, ce n'est pas nouveau mais ça va être difficile de parler de lui après Pierre Assouline... mais j'ai ma petite idée !

Écrit par : Rosa | lundi, 10 mai 2010

J'ai fait connaissance avec l'auteur au détout d'une citation qui m'a amusée et séduite et depuis je fais la route avec lui
j'ai bien l'intention de lire aussi celui là

Écrit par : Dominique | mardi, 11 mai 2010

Dominique, tu auras l'occasion de le rencontrer j'espère assez prochainement aux Xanthines.

Écrit par : Rosa | mardi, 11 mai 2010

Les commentaires sont fermés.