Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 janvier 2011

Une nouvelle décennie...

 

IMG_2743.JPG

 

Est-ce un effet de l'âge ? Cette première décennie du XXIème siècle ne m'a pas paru enthousiasmante...

J'espère que la seconde sera plus prometteuse, plus passionnante, plus innovatrice, plus solidaire...

En tout cas

je vous souhaite à tous

une très belle année 2011.

Commentaires

Merci, Rosa! Une très belle année à toi aussi.

Écrit par : Choubine | samedi, 01 janvier 2011

Belle année à toi, Rosa ! (Et quelle belle photo !)

Écrit par : Edith | samedi, 01 janvier 2011

Meilleurs voeux à toi, Rosa. Quant à la décennie... A voir

Écrit par : xavier | samedi, 01 janvier 2011

L'âge, peut-être, entame l'enthousiasme, ces temps aussi, planétairement porteurs de peu d'espoirs.
Mais avoir trois fois vingt ans, c'est aussi l'émerveillement face à la beauté, à la nature, aux gens de rencontre, et vous nous en faites souvent part. Une façon éblouie de se pencher sur le monde. Alors, très bonne année 2011, et merci de votre blog!

Écrit par : Natacha S. | samedi, 01 janvier 2011

Je ne crois pas que ce soit un effet de l'âge chère Rosa ou bien nous sommes très nombreux + de 500.000 à avoir 93 ans comme Stéphane Hessel! Donc, on peut toujours rêver à une décennie plus enthousiasmante! A toi, tout ce que tu désires. Bisous

Écrit par : Laurencel | samedi, 01 janvier 2011

Pourquoi pas 3x20 ans ?

En attendant Bonnée à toi et aux tiens !

Écrit par : alsacop | samedi, 01 janvier 2011

Bonne Année....Excuses !

Écrit par : alsacop | samedi, 01 janvier 2011

Bonne et heureuse année, Rosa !

Écrit par : Nénette | dimanche, 02 janvier 2011

Bonne et heureuse année Rosa... Gardons espoir et gageons qu'en effet la décennie que nous entamons sera plus agréable et intéressante !

Écrit par : anne | dimanche, 02 janvier 2011

Bonne et heureuse année Rosa !

Écrit par : Fauvette | lundi, 03 janvier 2011

Pourquoi prévoir une décénie alors que demain n'est pas encore : restons ici en ce jour et vivons le jour présent avec délectation, aucune prévision n'est juste et le verbe ne doit pas servir qu'à juger !!
Rosa (MP) tous mes bons voeux et beaucoup de joies en tous cas en ce jour !
mes amitiés à l'homme qui heureusement "régis" bien ta nouvelle vie de l'année dernière...
;-Doume

Écrit par : Doume | lundi, 03 janvier 2011

Heureuse année Rosa

Je reste sur ta belle photo

Bisous

Écrit par : noelle | lundi, 03 janvier 2011

Merci Rosa
et bons voeux pour toi et les tiens
amicalement
rony

Écrit par : rony | mardi, 04 janvier 2011

je serais plutôt en accord avec Doume. D'ailleurs, je l'ai écrit chez LP: le 1er n'est que le lendemain du 31. Ceci dit, belle année à toi et à aux tiens Rosa. Je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | mardi, 04 janvier 2011

@ Confiance,où es-tu ?


Comme je l'ai dit sur un blog ami, 2011 a été moche,la décennie a été moche,voilà ma première réflexion.
Mais il y a toujours l'espoir ,l'espoir en un humaniste sur la réalité,sur le lien.
Alors si ce p... de 21° siécle doit être une phase de rupture,de destruction et bien il y aura la reconstruction de la confiance,je l'espère, c'est mon plus grand voeu,la reconstruction de la confiance...

Bons voeux.

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | mercredi, 05 janvier 2011

Lire "2010"

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | jeudi, 06 janvier 2011

Merci aux amis fidèles...
Choubine, Vive le Québec et la Langue française

Edith, ma réserve de Roussette est déjà bien entamée

Xavier, tes billets m'enchantent

Natacha, merci pour ce soutien qui me touche beaucoup

Anne, l'artiste qui m'impressionne

Alsa, dont l'humour imprévisible me titille les neurones

Rony toujours trop rare sur son blogue

Laurence la combattante qui ne se lasse jamais

Nénette à quand ton prochain passage aux Xanthines ?

Pierre dont la poésie nous ravit

Doume et Louis-Paul ?
un jour après l'autre ?
à chaque jour suffit sa peine ?

Oui aujourd'hui est le lendemain d'hier
mais il est des seuils symboliques qu'on ne peut pas ignorer !

Amitiés à vous tous... avec des bises virtuelles qui ont l'avantage de ne pas vous transmettre mes virus !

Écrit par : Rosa | jeudi, 06 janvier 2011

Bonne année à toi et meilleure santé: soigne ta grippe.
Quelle vilaine chose que de débuter ainsi cette seconde décennie.

Écrit par : jeandler | lundi, 10 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.