Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 mai 2011

La romance continue...

Pour Noelle...

Au risque de lasser avec la romance de Danielle Li, je publie une des vidéos concernant les reportages qui ont été tournés en Chine. Bien sûr c'est en chinois mais on y voit les amoureux octogénaires et les photos de leur jeunesse, avec les bancs de l'Université où ils se sont connus...


Commentaires

Très émouvant ! ils sont très beaux !

Merci Rosa

Écrit par : noelle | jeudi, 19 mai 2011

J'ai été l'un des nombreux étudiants de chinois de Li Lao-che (le professeur Li) et je garde d'elle un très beau souvenir. Je suis très ému et amusé de découvrir ce film grâce à vous, trente ans après avoir croisé ce professeur remarquable et cette personnalité tant aimée. Merci beaucoup !
Xie xie nin.
Olivier

Écrit par : Olivier Rimbault | dimanche, 30 octobre 2011

J'ai également été étudiante de Mademoiselle Li, notre très respectée professeur (nous disions alors). Je suis émue par son destin, j'espère qu'elle est très heureuse.
J'aimerais lui envoyer un mot, même si je ne me suis pas manifestée depuis très longtemps. Mais cette vidéo nous apprend que le temps ne compte pas vraiment. Avez-vous ses coordonnées en Chine?
Par avance merci de votre réponse
Isabelle

Écrit par : Isabelle Garnon | mercredi, 04 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.