Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 décembre 2011

Que fait hautetfort ?

Voilà il est revenu...

Cette fois je le laisse : le service de Hautetfort n'a pas fonctionné.

Pas grave comme me dit Choubine !

Si un traducteur compétent veut s'amuser à traduire, j'en serai ravie.

Aujourd'hui j'ai une opération de maintenance à la maison- changement de ma boîte Free- qui sera effectuée par Roso, je crains le pire ! Car s'il est scientifique et rationnel Roso n'est pas bricoleur, surtout en informatique.

Commentaires

Mon fils apprend le russe, mais je ne sais pas si le polonais et le russe sont suffisamment proches pour qu'il puisse traduire...
A suivre

Écrit par : anne | mardi, 06 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.