Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 juillet 2012

Et pendant ce temps...

Mon ordinateur devrait être dépanné à la fin du mois... En attendant, je vais passer quelques jours en famille en Haute-Savoie... Habituée à l'environnement du Mac, je n'ai pas trop à coeur d'écrire plus longtemps sur le PC de Roso. Je trouve tellement bizarres le clavier, le fonctionnement...

Je n'ai pas de photo à disposition et pas trop envie de chercher : bref ! Je me sens dans un univers hostile : les habitués des Mac me comprendront.

 A bientôt donc !

Commentaires

A bientôt Rosa !

Bises

Écrit par : noelle | mercredi, 25 juillet 2012

Bonjour Rosa,

Je découvre un peu tardivement les problèmes avec ton Mac. En tant qu'utilisatrice inconditionnelle, je confirme que 6 ans ça commence à faire vieux... Mais si on peut te le réparer et si tu ne recherches pas systématiquement de nouvelles applications ça vaut le coup.

Apple change fréquemment le système d'exploitation. Les derniers ordis fonctionnent avec le système Lion (qui a remplacé snow Leopard) et ça n'a plus rien à voir (assez extraordinaire). Je suis en train d'essayer de m'y habituer avec un petit McBook air que je viens d'acquérir (pratique en voyage). Très différent de mon "vieux" portable McBook Pro (six ans environ) que j'ai refilé à mon mari :-) et mon iMac OS X (environ trois ans). Le problème avec Apple, c'est que chaque fois qu'ils changent un système, plein de trucs deviennent incompatibles. Et on a beau être fan, on ne peut quand même tout changer à chaque fois !

J'ai plusieurs fois pensé à passer au PC (à chaque changement d'ordi), mais rien à faire : je reviens toujours au Mac. J'ai trop de mal à m'habituer à autre chose (dès que j'essaie de travailler sur un PC, je m'énerve... moi aussi, tout me semble bizarre).

En attendant, passe de bonnes vacances. La panne peut être une bonne cure de désintoxication (passagère, ça va de soi...)

Écrit par : Dominique | dimanche, 29 juillet 2012

Eh bien, très bonnes vacances, Rosa !

Écrit par : Edith | mardi, 31 juillet 2012

Dominique moi sur mon vieillard j'en suis encore à Tiger ! Mais je ne regrette pas de l'avoir ressuscité...
Noelle, revenue ?
Edith bonnes vacances à toi...

Écrit par : Rosa | mardi, 31 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.