Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 juillet 2012

Le vieux est reparti...

Le voilà revenu mon vieux Mac grâce à la  chirurgie efficace d'un technicien attentif et passionné. Il est donc reparti pour une période indeterminée et j'en suis ravie car je lui  suis bêtement attachée.

Il est là, tout nu comme au jour de son arrivée avec son écran bêtement vide car toutes les icônes des dossiers  qui l'encombraient ont été rangées dans un ordre soi-disant logique mais d'ici peu elles vont retrouver leur place sur le bureau...

Mon carnet d'adresses est à refaire donc n'hésitez pas à m'envoyer vos adresses : la mienne figure en haut à gauche de ma page...

cybermamie#1©as-zika.jpg


Commentaires

Bonjour Rosa !
Mon adresse à disparue ?

Bises et bon retour ! c'est vrai que l'on s'attache à cet écran, même vide !

Écrit par : noelle | mardi, 31 juillet 2012

Oui Noelle, tu peux me la renvoyer... Ce sera une mise à jour car j'en avais plusieurs te concernant

Écrit par : Rosa | mardi, 31 juillet 2012

Fait sur FB ( moi non plus, je ne retrouve plus la tienne ! )

Bises Rosa

Écrit par : noelle | mercredi, 01 août 2012

Comme tu as l'air heureuse... A quoi tient le bonheur parfois... ?

Écrit par : anne | mercredi, 01 août 2012

Bonjour Rosa, un Mac même vidé est toujours un Mac. Joli billet pour un objet devenu assez indispensable de nos jours. Bonne après-midi.

Écrit par : dasola | vendredi, 03 août 2012

Anne si tu te fies à la photo mon ordinateur était neuf...

Merci Dasola, à bientôt.

Écrit par : Rosa | vendredi, 17 août 2012

Les commentaires sont fermés.