Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 décembre 2012

Bon vent !

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais je ne suis pas de ceux que l'exil en Belgique de Gérard Depardieu empêche de dormir. Bon vent !  J'espère pour lui qu'il n'abusera pas des frites et de la bière car il risque de ne plus être crédible, même dans le rôle d'Obélix. Pas de regrets donc pour le départ d'un acteur anciennement génial, " Les Valseuses", devenu franchouillard, "Astérix"... De cette génération d'acteurs il nous reste le très discret et très élégant André Dussolier qui illustre sans doute aussi bien l'esprit français. Et surtout il y a une relève : en tant qu'  acteur populaire, c'est  Omar SY : jeune, beau et drôle.

Mine de rien, une page se tourne...

 

238919-omar-sy.jpg


Commentaires

Obélix est en Gelbique ! Après avoir soutenu Sarkozyx… Qui a-t’il fui ? Le centurion Hollandus ? La pythonisse Martinaubryx ? Le collecteur Petrus Moscovicius ? Il se plaint d’avoir versé 85% de ses revenus au fisc l’année dernière. Mais qui était président l’année dernière ?

Écrit par : Pascal | mercredi, 19 décembre 2012

Très drôle Pascal mais j'avoue que le volet fiscal ne m'intéresse guère : je trouve que ce monsieur ne vaut pas le raffut qu'on fait autour de lui...

Écrit par : Rosa | mercredi, 19 décembre 2012

Disons que les média ont trouvé un pianiste sur qui tirer...
Bon vent effectivement, la Belgique n'est pas si loin !

Quant à réduire les acteurs français à Dussolier et Sy, Rosa, je te trouve très restrictive. Entre ces deux générations, il y a tout de même du joli monde, il me semble...

Bon, alors, la Sologne te tente ?

Écrit par : anne | jeudi, 20 décembre 2012

Tu as bien sûr raison Anne ! Mais j'ai juste voulu parler de comédiens français populaires et protester contre la dramatisation excessive du départ de Depardieu en Belgique dont personnellement je me fiche complètement.

Écrit par : Rosa | vendredi, 21 décembre 2012

Bon vent ! tu as tout dis Rosa !

Bon week-end , des bises

Écrit par : noelle | vendredi, 21 décembre 2012

Omar Sy, personnalité préférée des Français...

Écrit par : Rosa | lundi, 31 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.