Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 avril 2014

Rencontres

Entre 1998 et 2005, j'ai participé au jumelage de mon lycée avec un lycée mauritanien à Boghé, au bord du fleuve Sénégal… Je m'y suis rendue cinq ou six fois et nous avons accueilli à Lyon élèves et professeurs mauritaniens.

Depuis il est déconseillé aux Occidentaus de circuler dans le pays menacé par le terrorisme.

Mes amis mauritaniens sont aujourd'hui les otages de l'extrémisme. 

Plus de jumelage, plus de visites d'étrangers...

Que sont-ils devenus ? 

Je retrouve aujourd'hui cette photo et je pense à eux.

Boghé.jpeg

Commentaires

Bonjour Rosa, j'ai mon ami qui avait fait un voyage en Mauritanie il y a 10 ans. Et il me dit souvent que maintenant il ne pourrait plus le faire. Bonne après-midi.

Écrit par : dasola | vendredi, 25 avril 2014

Tragique , une pensée pour eux, pour tous ces otages des pays en guerre
Je t'embrasse

Écrit par : noelle | samedi, 26 avril 2014

Les commentaires sont fermés.