Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 décembre 2014

Clore l'année 2014

Pour moi cette année 2014 aura été marquée par le décès de deux amis très chers.

Pierre Autin-Grenier, mon poète, avec lequel j'avais ouvert l'année, et dont je savais déjà qu'il ne la terminerait pas.

Et la mort imprévue de mon ami Serge, homme généreux et chaleureux, un pro du handball puisque c'est lui qui avait formé les Barjots, champions olympiques, dans sa classe de sport-étude.

Grand voyageur il n'a pas survécu à un AVC subi en Inde...

Hommage à eux deux qui, chacun à leur manière, ont contribué à rendre meilleure l'humanité.

 

Autin-Grenier-Hommage.jpg

Pour PAG

un livre hommage

paru en novembre.

ob_32b257_serge.jpg

Serge

 

 

Commentaires

Un seul décès marquant à mon actif, mais quand je dis marquant...

Écrit par : anne | mardi, 30 décembre 2014

Anne un décès peut être marquant de plusieurs façons et dans ce cas un seul c'est déjà trop. Espérons donc une année 2015 plus sereine.

Écrit par : Rosa | mardi, 30 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.