Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 janvier 2008

Le débat (2)

Au risque d'insister un peu lourdement, je vous recommande à nouveau le débat sur le bilan de 68 même s'il y en aura d'autres dans l'année.
Soit sur France-Cultutre à 17 heures, le 31 janvier 2008, soit dans le Nouvel Observateur.
Votre avis sera le bienvenu car, parmi les participants que j'ai rencontrés, certains l'ont trouvé intéressant, d'autres trop consensuel et mou !
Je n'ai pas vu le "Droit d'inventaire" consacré à 68 (je ne suis pas fan de Marie Drucker) mais j'aimerais bien en avoir quelques échos...

Commentaires

J'ai regardé sans regarder et me suis sauvé quand Copé est arrivé pour tout critiquer.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | mercredi, 30 janvier 2008

Pierre, pourtant on m'a dit que Coppé s'était fait remettre en place par Daniel Cohn-Bendit...

Écrit par : Rosa | mercredi, 30 janvier 2008

Oui au début mais j'ai vu qu'il était sectaire ne lache rien.Il dit:j'avais 4 ans et cela ne m'interesse pas.Aprés la réplique de Cohn- Bendit je me suis dit bon pas la peine de suivre ce débat avec un âne pareil...

Pierre

Écrit par : ulm pierre | jeudi, 31 janvier 2008

@Rosa

Hors sujet:que raconte Bob sur "la soyeuse" ?

Pierre

Écrit par : ulm pierre | jeudi, 31 janvier 2008

Voilà le lien, bonne journée.

http://programmes.france3.fr/droit-d-inventaire/34997128-fr.php

Écrit par : Louis-Paul | jeudi, 31 janvier 2008

Louis-Paul, merci pour ton lien, je le garderai dans mes listes.

Pierre, Bob interrogeait Fulmar sur son pseudo et je t'informe le fulmar est un oiseau proche du petrel.

Écrit par : Rosa | jeudi, 31 janvier 2008

Moi non plus Rosa je ne suis pas fan de Marie Druker, alors pas vu!

rien à voir avec ta note ,mais hier soir, j'ai regardé" BABEL" le film d'Alejandro, magnifique!

bonne journée

Écrit par : noelle | jeudi, 31 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.