Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 mai 2008

La déception du jour...

Je devais aller écouter Leny Escudero le 29 mai à Lyon.

Représentant de la chanson rebelle...

385988076.jpg

 

Mais j'ai appris aujourd'hui que son concert était annulé. Aucune explication sur son site...

 Que des regrets...

 

1740554164.jpg

 

Je vais écouter chez Doume "Pour une amourette" histoire de se consoler !

 

Plus important, je le  relaie pour

748967478.jpg

 

Signez le pacte pour une allocation décente aux handicapés...

 

 et allez voir pourquoi sur le blogue d'Alsacop.

Commentaires

çà y est, consolée?

c'est vrai qu'on l'aime lui aussi!

bisous

Écrit par : noelle | vendredi, 23 mai 2008

merci à toi Rosa, merci à vous tous, j'aime quand vous êtes comme ça, le message passera, vraiment ! merci pour Myriam², pour Florent, pour Didier et tant d'autres que je côtoie, merci pour et à Alsa... aussi, qui est vraiment courageux,ces témoignages sont nécessaire et encourageants.

Écrit par : doume | vendredi, 23 mai 2008

Rosa c'est fait Leny est en concert sur mon blog !!
Bonne écoute !

Écrit par : doume | vendredi, 23 mai 2008

Belle gueule le Leny! Et talentueux avec ça!...Je suis passée voir tes copains. Bizou ma Rosa. Faudra, un de ces jours qu'on forme le "groupe des dix"!

Écrit par : Laurencel | vendredi, 23 mai 2008

Bonsoir Rosa, mon ami aime beaucoup L. Escudero, il a un disque où il chante des chansons révolutionnaires. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup "pour une amourette". Pour l'annulation du concert, il faut espérer qu'il ne soit pas malade. Bonne soirée à toi, Rosa.

Écrit par : dasola | vendredi, 23 mai 2008

Premiére voiture achetée ,une Renault 15 et premiére cassette mise dans le lecteur: Leny Escudéro,premiére chanson écoutée en boucle dans la voiture: Ballade à Sylvie...


Pierre

Écrit par : ulm pierre | vendredi, 23 mai 2008

http://danslasalledesprofs2.over-blog.fr/

Écrit par : L.Myster | vendredi, 23 mai 2008

Pierre la ballade à Sylvie est la seconde chanson que je regretterai le 29 mai...
Ballade à Sylvie
by Leny Escudero

{Refrain:}
J'ai perdu mon âme
En perdant Sylvie
J'ai perdu mon âme
En perdant ma mie.

Ah, qu'elle me revienne
J'oublierai le temps
Le temps de mes peines
Et tous mes tourments

Moi, je te pardonne
Et si tu voulais
Un jour de l'automne
Tu me reviendrais

J'ai perdu mon âme
Quand j'ai perdu son amour
Et moi pauvre diable
Je l'aime toujours.

{au Refrain}

Par un soir d'automne
Elle est arrivée
Elle m'a dit : "Pardonne !"
Et j'ai pardonné

Mais malgré moi-même
Tout au fond de moi
Etait née la haine
Qui dictait sa loi.

Et devant ma porte
Son regard caressant le mien
Là mon âme est morte
Dans le creux de ma main.


Dasola, moi aussi ma première réaction a été d'espérer que ce ne serait pas la maladie.

Écrit par : Rosa | vendredi, 23 mai 2008

Tu avais mis un com sur ma Note du 26 avril à propos de celle "un peu triste" et que tu aurais eu "envie de lire". Et bien, c’était un texte de Lény Escudero, une chanson merveilleuse mais moins connu que celles que tu évoques ici. Elle évoque les rêves d’un petit garçon, un peu perdu dans le monde de l’éducation nationale… Je vais la publier.

Rien à voir, tu as un petit mot de Dominique sur « L’autre Cannes ».

Bonne fin de semaine Rosa, à toi, Doume et tous tes visiteurs.

Écrit par : Louis-Paul | samedi, 24 mai 2008

J'ai chez moi un vieux 33 t, "Vivre pour ses idées", ou un truc ressemblant.

Maintenant "ballade à Sylvie", chut !

Et dans l'éducation national, c'est un "cancre"

Écrit par : alsacop | samedi, 24 mai 2008

@ Rosa


Merci d'avoir mis les paroles de la Ballade à Sylvie.J'ai toujours aimé le mot "ballade",en poésie comme en chanson et bien sûr la musique de piano jouée par F Chopin avec ses magnifiques ballades qui sont comme Alice ....car elles sont merveilles...

Pierre

Écrit par : ulm pierre | samedi, 24 mai 2008

je suis partie écouter Leny...

"Bouche fermé, les bras croisés, les yeux levés écoutez bien têtes incultes
Le bon savoir, le vrai savoir, le seul savoir et vous serez de bon adultes..."

merci Rosa

bonne soirée

Écrit par : noelle | samedi, 24 mai 2008

Vous êtes gentils les amis mais ça augmente ma déception de ne pas aller l'écouter le 29 !!!

Écrit par : Rosa | samedi, 24 mai 2008

Je suis bien aise d'entendre parler de Leny Escudero sur un blog car c'est un de mes chanteurs préférés. Je l'ai vu en salle il y a plus de trente ans, je m'en rappelle encore. J'aime beaucoup " Si tu étais reine et moi baladin", " Charonne", " Le Vieux Jonathan" et tant d'autres.

Écrit par : Dominique | dimanche, 25 mai 2008

Dominique, ma préférée reste "La planète des Fous"
"J'ai bu trente et un cafés crème
en t'attendant..."

Écrit par : Rosa | dimanche, 25 mai 2008

Je comprends ta déception : Lény toujours fidèle à lui-même.
L'année dernière, venu chanter à Lorient, je n'ai pu aller l'écouter.

Écrit par : La Fanchon | dimanche, 25 mai 2008

Les commentaires sont fermés.