Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 octobre 2008

En cas d'oubli

H08_OL_4876_1_300-1.jpgSi comme moi vous avez attendu le dernier moment pour acheter votre gilet de sécurité routière,

si vous ne l'avez pas trouvé dans les rayons de votre supermarché

pas de panique !

Vous achetez le maillot de l'OL, spécial coupe de la ligue

en tête de gondole des grandes surfaces lyonnaises.

À quoi a-t-il pensé Aulas en choisissant ce maillot ?

Au slogan de la Sécurité routière ?

Lagerfeld_cle0bdb1e-1.jpg

Commentaires

Bonjour Rosa, j'adore ton humour. Il est bien ce maillot mais est-il certifié NF. C'est obligatoire et pourtant c'est fabriqué en Chine. Bonne journée.

Écrit par : dasola | mercredi, 01 octobre 2008

Pourquoi le Bayern, la Juventus, Liverpool, et tous les grands clubs, jouent dans leurs vraies couleurs ? Et nous, crétins de lyonnais et marseillais, il faut qu'on fasse des conneries jaunes comme ça ? C'est pas nos couleurs, bouh

le site lephoceen.fr avait détourné ce maillot pour une fausse pub, drole tout plein.

Bonne soirée

Écrit par : Falconhill | mercredi, 01 octobre 2008

Hey depuis ce matin je ne mets plus que ça - plus de cravate - et l'hotel sur le bide !!!
néanmoins, le jaune sera maude cet hiver alors... il faut vivre avec son temps ! (voir photos...)
Rosa je n'arrive plus à suivre, tu réalise une super-production de notes, et à force de lire je n'écris plus, je ne fais que commenter !
c'est pas mal non plus ;-)
(j'ai quand même écrit sur ...les yeux....)
très bonne soirée
bisous

Écrit par : doume | mercredi, 01 octobre 2008

Cela a été un joli petit bordel ce matin pour trouver cette panoplie.J'ai fait connaissance de personnes qui étaient en quête de ladite panoplie et tous les trois on a failli se retrouver chez le papy pour boire l'apéro.J'en ai profité pour dire aux personnes qui attendaient l'ouverture de "Feu vert" à 9 heures pétantes que d'autres personnes devaient attendre devant les banques,le sujet était trouvé et l'heure de l'apéro pas loin.Il y a comme ça des jours enfantés dans "les p'tits" bonheurs".

Pierre

Écrit par : ulm pierre | mercredi, 01 octobre 2008

Doume le jaune fluo pour égayer l'hiver, c'est pas mal...

Pierre je vois que tu as attendu comme moi le dernier moment.
Et je n'ai pas trouvé le triangle !Tu devrais un peu nous partager ton point de vue sur les banques, je n'ose pas trop le faire car je n'y connais rien.

Faucon je suis d'accord avec toi et je pense que les changements de couleur des maillots ne sont là que pour faire tourner les boutiques. J'ai vu en faisant mes courses les écharpes jaune fluo, ce qui fait que le parfait supporter de l'OL aura des écharpes de couleurs différentes...
Comment peut-on avoir la fierté du maillot...
au moins les Verts !!!!sont restés verts...

Dasola je suppose que toi aussi tu es rentrée de voyage.

Écrit par : Rosa | mercredi, 01 octobre 2008

Triangle chinois...

Effectivement à "Feu vert" il n'ya pas de triangle et pourquoi,on m'a dit que c'étaient des triangles chinois qui s'envolaient au vent,alors on est parti chez Norauto qui avait les autres triangles .Ce n'est pas une histoire à la Devos mais cela y ressemble...

Pierre

Écrit par : ulm pierre | mercredi, 01 octobre 2008

Moi je m'en fiche qu'il s'envole au vent, l'essentiel est de l'avoir dans sa voiture pour être en règle.
Je ne vais pas risquer ma vie sur l'autoroute pour poser un triangle.

Écrit par : Rosa | mercredi, 01 octobre 2008

Tu nous en offres un pour noel? Bisous

Écrit par : Laurencel | mercredi, 01 octobre 2008

J'ai écrit moi aussi un billet sur ces maillots jaunes :
http://kl-loth-dailylife.hautetfort.com/archive/2008/10/02/jaune%C2%A0.html

Dont voici un petit extrait :
"S'agit-il d'une question d'efficacité ?
Le jaune est la couleur la plus visible, c'est celle qui est utilisée pour les machines dangereuses en mouvement (machines de travaux publics, ponts mobiles…), car visible même en vision périphérique.
Il est fort probable que les joueurs pourront ainsi repérer encore plus rapidement sur le terrain leurs coéquipiers. Quelques fractions de seconde ainsi gagnées feront peut être la différence. À suivre !"

Écrit par : kl loth | jeudi, 02 octobre 2008

Laurence tu serais trop mignonne avec. Dépêche-toi pendant que tu es bronzée ! remarque tu peux aussi porter ce lui de la sécurité routière sans rien dessous.

kl loth quelle pertinente remarque technique ! On sait maintenant qui a conseillé Aulas. Oui, mais... si tout les clubs font de même.
On avait déjà le rose fuchsia des rugbymen, je me demande à quoi vont ressembler les stades si ça continue.
En tout cas c'est donc bien la logique : sauver un match !

Écrit par : Rosa | jeudi, 02 octobre 2008

Bonjour Rosa

Doume fait le tour des blogs?

très joli, bravo!

bisous

Écrit par : noelle | jeudi, 02 octobre 2008

C'est pour moi une merveille de première page :) après l'article de kl loth et celui-ci, j'attends de pied ferme une victoire de l'AS Saint-Etienne ce soir pour ses retrouvailles avec la coupe d'Europe à domicile.

Je préfère celui de Karl, sans le Novotel et surtout ne coûtant pas 75 euros.

Merci de ton passage sur mon blog, cela m'a fait plaisir.


Je passe aussi un petit bonjour à Pierre.

Écrit par : Léopold | jeudi, 02 octobre 2008

Quel Pierre Léopold ?
Le poète sportif ou le photographe ?

Écrit par : Rosa | jeudi, 02 octobre 2008

pierre ulm :) j'ignorais qu'il y en avait deux.

Écrit par : Léopold | vendredi, 03 octobre 2008

Je ne sais pas s'il faut le mettre aussi quand on est à pied et qu'on sort la nuit dans les quartiers difficile ?

Hier, j'étais à Montparnasse. Il y a avait des militaires partout, de la police, des videurs devant les boutiques. Et pourtant, une jeune fille a été agressée dans mon TGV.

Écrit par : stephane | dimanche, 05 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.