Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 octobre 2008

C'est ouvert

Les Xanthines, il y a deux jours c'était ça...

IMGP0766.JPG

 

IMGP0770.JPG

Mais depuis hier c'est ça...

IMGP0778.JPG

Avec Rosa à la vaisselle...

IMGP0773.JPG
Et on attend les clients
alors Lyonnais
Notez l'adresse
33 rue de Condé

 

23:04 Publié dans Xanthines | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : lyon |  Facebook |  Imprimer

Commentaires

J'arrive! Est-ce qu'on y sert du mâcon ?!!!

Écrit par : PAG | jeudi, 02 octobre 2008

Licence 1
de la bière mais je ne suis pas sûre qu'on ait droit au vin...

Écrit par : Rosa | jeudi, 02 octobre 2008

Un peu loin Rosa, cela aurait été avec plaisir.
Très bonne fin de semaine.

Écrit par : LP | vendredi, 03 octobre 2008

Mmmm :) Noté.

Bonne journée, bonne ouverture

Écrit par : Falconhill | vendredi, 03 octobre 2008

Si je passe par là... c'est noté

ce lieu, c'est quoi exactement?

bisous bonne journée à bientôt

Écrit par : noelle | vendredi, 03 octobre 2008

@ Le bar...

The bar is open
Donnez vous la peine
De venir boire un p'tit coup
Le bar est ouvert
Donnez vous un peu d'air
Et venez boire un p'tit coup

Pierre

Écrit par : ulm pierre | vendredi, 03 octobre 2008

... quand je disais que vous pouviez compter sur moi...
un clic sur(Doume) et vos commentaires leur iront droit au coeur...
;-)
Doume

Écrit par : (Doume) | vendredi, 03 octobre 2008

Merci Doume.
Noelle, si tu veux en savoir plus clique sur le lien mis par Doume.

Pierre merci pour les rimes.
Je recopie pur les copains...

Ces commentaires sont sympas, merci pour les encouragements mais j'espère surtout que les Lyonnais viendront.

Écrit par : Rosa | vendredi, 03 octobre 2008

j'ai cliqué et j'ai vu, mais mon message n'est pas parti

sympa, tu y va tous tous les jours?

Écrit par : noelle | vendredi, 03 octobre 2008

Non !
En principe le lundi après-midi et le vendredi matin.

Écrit par : Rosa | vendredi, 03 octobre 2008

Gardes le câfé au chaud, j'arrive...

Écrit par : Alsacop | samedi, 04 octobre 2008

@ Petite conversation justement autour d'un café....

G.W Bush: "Et mainteneant qu'est-ce qu'on fait,Paulson?"
Paulson: "Un emprunt Russe aux Chinois Mister Président!"

Pierre

Écrit par : ulm pierre | samedi, 04 octobre 2008

Pierre c'est prévu...
Sur la banque...du bar "Courrier International"
avec en première page de l'un des numéros
tu l'as peut-être vu à ta médiathèque,
"Comment malgré la Crise les Riches sont encore plus riches".

Alsa contente de te revoir...

Écrit par : Rosa | samedi, 04 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.