Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 mars 2009

Trois jours pour Alsa

IMG_2872.JPG
Il y a des jours comme ça, où les préoccupations humaines doivent l'emporter sur toute autre.
Alsacop, un habitué de ce blogue, est entré hier à l'hôpital.
C'est grave.
Alsa est malade depuis très longtemps et invalide, il vit en fauteuil roulant.
Il est discret et pudique, évoquant peu son état.
Quand il le fait c'est impressionnant.
À l'heure où le printemps se pointe enfin, Alsa est à l'hôpital pour des examens d'abord et, si c'est possible, pour une très lourde opération qui se déroulerait le 19 mars.
Opération compliquée et à risques.
Donc voilà pour ma part je n'ai pas trop à coeur de publier jusqu'à cette date.
Comme le dit le TAG
"Vive la vie".

Commentaires

Toutes nos Utopiques amitiés t'accompagnent...
Devant matelot, devant ...
En tout cas et pour le moins nous penserons très fort à lui...
Moi aussi buée sur mes lunettes...
Bisous
Yves

Écrit par : Yves | mardi, 17 mars 2009

Bisous aussi.

Tiens nous au courant. Et bon courage à vous. Amitiés

Écrit par : Falconhill | mardi, 17 mars 2009

Sans voix...
en pensée orès de lui

cordialement
rony

Écrit par : rony | mardi, 17 mars 2009

Alsa

On pense très fort à toi

Des bisous

Écrit par : noelle | mardi, 17 mars 2009

Merci Rosa pour lui. Il est des fois où les commentaires se doivent d'être discrets.

Écrit par : Louis-Paul | mardi, 17 mars 2009

... amitié...
amitiés
Doume

Écrit par : Doume | mardi, 17 mars 2009

Amitiés...

Écrit par : Choubine | mardi, 17 mars 2009

Ceux qui souffrent ont souvent beaucoup de courage et de pudeur. C'est bien que certains parlent pour eux.

Écrit par : Bruno | mardi, 17 mars 2009

@ Quelques fleurs... (à Alsacop)

Quelques fleurs qui éveillent les sens
Quelques fleurs qui s'étirent aprés le long sommeil d'hiver
Quelques fleurs qui sont la miraculeuseument
Quelques fleurs qui s'habillent de couleurs
Quelques fleurs qui ont des couleurs vives
Quelques fleurs qui ornent les façades des maisons
Mais quelques fleurs invisibles dans leurs parfums profonds
Dans leur douceurs apparentes
Dans leur métamorphoses souterraines...

Bien à toi.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | mardi, 17 mars 2009

à Tous merci pour lui.
Doume le connaît dans la "vraie vie", j'espère qu'il transmettra...

Écrit par : Rosa | mardi, 17 mars 2009

@ Quelques fleurs...

Poème en prose écrit le mardi 17 Mars 2009 en soirée.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | mercredi, 18 mars 2009

J'espère que Doume transmettra quelques fleurs, sinon je lui enverrai à son retour...
Bonne journée Pierre.

Écrit par : Rosa | mercredi, 18 mars 2009

Je te comprends. Merci de nous tenir informés.

Écrit par : Fauvette | mercredi, 18 mars 2009

Je glisse ici une pensée pour lui ...

Écrit par : Débla | jeudi, 19 mars 2009

Notre ami est en salle d'opération...
il est en bonnes mains...
toute sa famille est près de lui...
et nous prions ensemble pour la réussite de l'opération...
merci de vous associer...
voilà les nouvelles ce matin...
je me re - manifeste dès que possible...
Doume

Écrit par : Doume | jeudi, 19 mars 2009

Merci Doume
on compte sur toi...

Écrit par : Rosa | jeudi, 19 mars 2009

Merci Doume

A bientôt

Bisous à tous

Écrit par : noelle | jeudi, 19 mars 2009

Bon courage à lui !

Écrit par : aliscan | jeudi, 19 mars 2009

Une pensée en temps et en fleur pour Alsacop .
Du courage il en faut et il en a
A bientôt de le lire.
Bises
Cathy

Écrit par : cathy | jeudi, 19 mars 2009

Salut Rosa.

J'arrive pas sur le bon billet ni au bon moment mais on ne choisit pas toujours.

J'arrête aussi mon blog, faute de motivation nouvelle. Je fais quelques sauvegardes mais il va être supprimé dans les jours (heures ?) à venir.

Bon courage pour Alsa

A+
Fulmar

Écrit par : Fulmar | jeudi, 19 mars 2009

Fulmar
je ne suis pas étonnée de ta décision.
Tu manqueras à la blogosphère
ton blogue qui tenait un discours original sue l'écologie
avec des informations de professionnel
m'a été très précieux et je te remercie pour tout ce que tu m'as fait découvrir.

Écrit par : Rosa | jeudi, 19 mars 2009

Vu nouvelles chez Doume
On pense toujours à toi Alsa...

Écrit par : Pataouet | vendredi, 20 mars 2009

Amitiés et pensées chaleureuses pour Alsa. Et bises à Rosa

Écrit par : Laurencel | vendredi, 20 mars 2009

Merci Laurence.
Chez Doume des bonnes nouvelles, l'opération d'Alsa s'est bien passée.

Écrit par : Rosa | samedi, 21 mars 2009

Chez Alsa des nouvelles bien rassurantes données par sa fille J.

Écrit par : Pataouet | lundi, 23 mars 2009

Merci Yves

Écrit par : Rosa | lundi, 23 mars 2009

C'est par hasard que je lis cette note, une "visite" ce jour 6 septembre 2009, chez AlsaCop, émanant de cet écrit.
Je vais très bien, j'ai copié l'ensemble des ces sympathiques témoignages et encouragements que je découvre.
...Ma fille m'avait donné des nouvelles mais avec la pompe j'étais à l'ouest pendant quelques jours.
Je vais relire tous ces commentaires tranquillement, je reviendrais, peut-être, en parler ici ou ailleurs.

Pour le moment, sincèrement MERCI à vous tous...

Écrit par : alsacop | dimanche, 06 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.