Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 mai 2009

La fête des couleurs aux Xanthines

La nouvelle exposition des Xanthines est un feu d'artifices de couleurs.

Sophie de Boissieu, l'artiste qui a accroché hier, nous propose des intérieurs aux couleurs vives qui ne ont pas sans rappeler les Nabis.

Échanges passionnants avec une artiste attachante qui dit avoir eu du mal à accepter son style. C'est la première fois que j'entends ça.

En tout cas moi je l'accepte, son style !

 

invitation sophie de boissieu.jpg

 

 

Commentaires

J'ai vu cela hier très intéressant mais avec quelques regrets sur une ou deux œuvres.
De toute façon la bière est tellement bonne et l'accueil tellement chaleureux qu'il faut passer aux xanthines.
Surtout le Lundi...

Écrit par : Pataouet | mardi, 26 mai 2009

J'aime bien ces couleurs! surtout un jour de pluie comme aujourd'hui

Bisous

Écrit par : noelle | mardi, 26 mai 2009

@ Rosa

Est-elle de la famille des "de Boissieu" gendre du Général de Gaulle ??

Pierre

Écrit par : ulm pierre | mardi, 26 mai 2009

Pierre, il y a beaucoup de de Boissieu à Lyon et pour la question que tu me poses, je ne peux répondre...

Pataouet aime notre bière, La Soyeuse brassée à Rontalon, dans les monts du lyonnais.

Écrit par : Rosa | mardi, 26 mai 2009

Il me semble comprendre ce qu'elle veut dire.

Les doutes de l'Artiste...

Bises Rosa, c'est loin Lyon, dommage car cet endroit dont tu nous parle souvent me paraît bien sympa.

Écrit par : LP | mercredi, 27 mai 2009

Son style me fait penser à Raoul Dufy, plein de couleurs

Écrit par : Nénette | mercredi, 27 mai 2009

Louis-Paul tu peux en effet comprendre.
Nénette je suis d'accord avec toi pour Dufy...surtout pour le bleu.

Écrit par : Rosa | mercredi, 27 mai 2009

Je peux le copier ? (il est superbe ce tableau !)

Écrit par : aliscan | vendredi, 29 mai 2009

Aliscan, je pensais que tu allais m'annoncer un prochain passage à Lyon...et aux Xanthines.

Écrit par : Rosa | vendredi, 29 mai 2009

Hélas non les temps sont durs... mais je compte bien te rendre visite un jour !

Écrit par : aliscan | lundi, 01 juin 2009

Les commentaires sont fermés.