Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 décembre 2008

Pour en finir avec 68...

Les tâches ménagères inévitables en cette période de fêtes et de réunions familiales m'ont empêchée

de faire une note sur "notre" mai 68 pour clore une année d'évocation. Ces événements "nous" ont marqués, c'est aussi simple que ça et les critiques n'y feront rien.

Je vous convie donc à découvrir le billet de Louis-Paul, original et plein d'émotion...contenue.

Merci à lui.

11:12 Publié dans mai 68 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : mai 68, lyon, 2009 |  Facebook |  Imprimer

Commentaires

Excellente fin d'année à toi. A bientôt

Écrit par : solko | mercredi, 31 décembre 2008

Merci Rosa et je n'ai pas regretté "les années".
68 plaisir non nostalgique, juste partagé.

Écrit par : LP | mercredi, 31 décembre 2008

Merci Rosa de ta visite sur mon blog ! cela m'a permis de rendre une petite visite à LOUIS PAUL ! et il me la rendu ! 68 nous pourrions en parler tellement longuement ! de ce qu'elle nous a laissé, vraiment laissé, en bien et en MAL, en conscience et en INCONSCIENCE, en DEVENIR, changements, bouleversements, avons nous bien géré ??????? Qu'avons nous transmis dans cette vague de bouleversements ????? qu'avons nous laissé ????

Bref......................................

Parlons en ou n'en parlons plus ?????????

J'ai un fils de 17 ans et cette année (eh oui.. vieille Maman 68) ...
et quand cette année il me questionnait j'avoue que j'avais bien du mal à lui répondre...

Rosa, merci, mon blog tout neuf m'amène vers... et vers... c'est fabuleux.. même si mon blog ne "dira pas tout" ....

Meilleurs voeux à toi, vers cette année 2009 que l'on annonce difficile, mais qui sera !

Écrit par : sol-asido | jeudi, 01 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.