Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 mars 2008

Il y a encore des pavés à lancer (2)

On me dit qu'il ne faut pas râler parce que c'est gratuit...
On me dit d'insister...
Qui croire.
Je suis toujours en panne, sans doute parce que je ne fais pas parti des Very Importants Blogueurs.
J'aimerais savoir comment ILS les sélectionnent : j'imagine un jury comme au patinage artistique. Ils sont tous devant leur écran et les notes tombent : 6-1, 6-4, 6-5...
Que pense Choubine de l'intrusion abusive des termes anglais sur la nouvelle page d'accueil de hautetfort ?
Sommes-nous comme le dit Pierre dans le Chateau de Kafka ou dans la matrice de Matrix ?
Ou devant des moulins à vent.
Le repos dit dominical du Jour du Seigneur ne m'a pas apaisée.

Commentaires

Je leur ai envoyé un mot à ce sujet. On pourrait faire des articles pour faire évoluer les choses...
Je suis sûr qu'il y a un tas d'autre blogueurs qui seraient d'accord !

A toi Rosa de mener la révolte spartaquiste (je viens de lire le bouquin de Gallo sur ce sujet) !

Écrit par : stéphane | dimanche, 02 mars 2008

Stéphane, je n'aimerais pas finir comme Spartacus !

Écrit par : Rosa | dimanche, 02 mars 2008

Bien que peu en faveur de la révolution, force est de constater que le nouvel habillage de HetF s'accompagne d'une forte sélection des blogs et des notes...Cet élitisme est vraiment insupportable.

Si vous faite un manifeste, je signererai !!

Écrit par : xvii | dimanche, 02 mars 2008

Rosa ..pas forcément grave si nous n'étions pas cernés par Big Brother ...comme à Lyon d'ailleurs avec Gérard Collomb a signé un partenariat avec Bill Gates, alors que partout on va vers du logiciel libre : Linux etc...pour ma part j'utilise Mtzilla et Firefox ..pas d'Internet Explorer ou d'Outlook....c'est cela aussi se souvenir de Mai 68...être un peu anar sur les bords...

Écrit par : franklin | dimanche, 02 mars 2008

Je viens de voir LA V.I.B. d'Ecologie, je suis ... Mort de rire. Enfin bon je ne risquais pas d'entrer dans ce club très sélect où le cerveau est un accessoire à laisser au vestiaire, n'est-ce pas :D

Écrit par : Fulmar | dimanche, 02 mars 2008

Fulmar, qui est D ?

Écrit par : Rosa | dimanche, 02 mars 2008

En Littérature le VIB est évidemment le Stalker !
Quand je pense que c'est un blog qui passe son temps à pourrir les autres soit-disant parce qu'ils sont dans le système !!!!!!!

Écrit par : Rosa | dimanche, 02 mars 2008

Oups Rosa il s'agissait d'un smiley s'écrivant de ces deux caractères :D . Cela signifie "beaucoup de rires" ou "LOL" pour lots of laughts en anglais !

Écrit par : Fulmar | dimanche, 02 mars 2008

Tu as raison, Rosa, cet élitisme est insupportable - surtout qu'il s'accompagne, en ce moment, d'un très mauvais service. Voyons ce que la semaine qui vient nous apportera. Mais nous devons bien nous dire que Hautetfort, comme les autres hébergeurs de blogues, n'est pas un organisme de bienfaisance; si monsieur Hautetfort nous offre un service «gratuit», c'est qu'il y trouve son compte.

Pour ma part, j'ai été impressionnée par la présentation graphique de la nouvelle page d'accueil, mais je suis très gênée par l'utilisation d'anglicismes tape-à-l'oeil. Heureusement, les lecteurs de mon carnet ne verront pas cette page, en majorité.

Écrit par : Choubine | dimanche, 02 mars 2008

Choubine, heureusement en effet !
Mais je m'adresse aux blogueurs de HetF.
Je comprends qu'il n'y ait pas de gratuité et j'accepte volontiers la pub, mais j'admets mal d'être toujours perturbée dans mon fonctionnement pour cette réorganisation comme tu dis tape-à-l'oeil.

Écrit par : Rosa | dimanche, 02 mars 2008

Bonjour,
Pour retrouver les dernières notes, c'est là :
http://www.hautetfort.com/explore/posts

Sinon, la version par lieux beta ne fonctionne pas … elle est vraiment béta !

Écrit par : Sar@h | lundi, 03 mars 2008

Je n'avais pas fait attention à cette "distinction" VIB, véritable Légion d'Honneur du bloggueur. Je n'en fais pas partie et je m'en fous. Mon blog fonctionne cahin-caha. Je ne peux pas utiliser Het F pour insérer des photos et passe par Flick. Un déménagement est en cours. J'opte pour Wordpress.

Écrit par : Caroline | lundi, 03 mars 2008

Les commentaires sont fermés.