Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mars 2008

Il y a encore des pavés à lancer (3)

Toujours en panne !
Je n'ai pas envie de publier tant que ma barre-outils est bloquée.
Pourtant j'ai des sujets en tête comme un partage sur mes lectures de vacances.
Le comble, c'est que mes coups de gueule ont plutôt favorisé la fréquentation du blogue, donc je continue.
Mais j'ai l'impression que chez Hautetfort ils sont à l'abri des pavés plus sûrement que les CRS en mai 68.
J'ai ouvert un autre Blogue

http://mamielyonnaise.canalblog.com/

mais il est loin d'être aménagé correctement pour vous recevoir !

Je verrai en fin de semaine si je déménage complètement.

Commentaires

Bonjour Rosa,
en attendant, malgré les changements, j'ai remarqué , en remontant sur plus de 15 jours, qu'un certain "blo" avait disparu....
Est-ce que le foncionnement est meilleur aujour d'hui ?

Écrit par : rony | mardi, 04 mars 2008

Les commentaires sont fermés.