Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mars 2008

Il y a encore des pavés à lancer(4)

Ma page de notes est toujours en panne chez cet hébergeur : barre-outil inopérante, fonctions aperçu et correction des commentaires également, plus d'icône photo et on ne répond pas à mes messages presque quotidiens...
Je vous invite donc sur mon autre blogue dont vous trouverez le lien dans ma liste des blogues lyonnais.

Commentaires

Invitation reçue!

Écrit par : Choubine | mardi, 11 mars 2008

Tout est rentré dans l'ordre chez moi.

Écrit par : aliscan | mardi, 11 mars 2008

J'ai aussi un peu de mal à m'y retrouver ... Je n'ai pas pu ce matin mettre des photos à partir de mes dossiers ....
SIi non pour le retse ça va encore , mes colonnes disparues pendant 24 H sont revenues ....

Écrit par : debla | mercredi, 12 mars 2008

Je n'ai jamais eu de problèmes de colonnes.
Pour le reste, rien ne marche.
Je ne peux pas modifier, rien faire.
Exaspérant.
Je déménagerai sans doute définitivement la semaine prochaine puisque je connais de mieux en mieux Canalblog.

Écrit par : Rosa | jeudi, 13 mars 2008

Chez moi cela fonctionne, Rosa. Même s'il y a des changements discutables.

Écrit par : stéphane | jeudi, 13 mars 2008

Chez moi, ça marche mais on ne peut plus mettre les photos en dessous du texte (en fait je crois que je n'ai toujours pas bien compris leur système de positionnement des photos !!!)

Écrit par : Le spitz japonais | jeudi, 13 mars 2008

Les commentaires sont fermés.